EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur lepatanegra.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

lepatanegra.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Découvrez l'excellence du jambon Pata Negra Bellota 100% Ibérico sur le site lepatanegra.fr. Avec une Grande Réserve et une fabrication 100% artisanale, ce produit d'exception pèse 8,5 Kg pour seulement 57,60 €/Kg. Offrez-vous ou offrez en cadeau ce trésor de la gastronomie espagnole avec une livraison offerte. Profitez de cette opportunité unique pour savourer un véritable délice culinaire chez vous.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

3.7
(3)

5

(2)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Teresa G.

    16 June 2023

    Suite de mon commentaire (l'espace limité ne m'a pas permis de le compléter avant) :

    Avec ces mêmes informations, nous préparons la réponse à l'e-mail de notre client.

    Après quelques jours de plus, nous avons reçu un appel de notre fournisseur Maldonado nous informant qu'ils ont reçu, d'un de nos clients, un jambon désossé dans une boîte à chaussures et complètement détruit (voir photos jointes) et enveloppé dans des torchons. Une vraie honte pour un produit de presque 600 Euros et d'une grande qualité.

    À l'intérieur de cette boîte à chaussures, il y avait aussi une lettre indiquant qu'ils répondraient s'il vous plaît si ce jambon était vraiment un jambon Maldonado. Naturellement, ils ont répondu par l'affirmative.

    Malgré cela, et après vérification, le client par dépit s'est consacré à introduire de fausses opinions sur notre entreprise partout sur Internet.

    Nous, sur l'insistance du client, et afin de pouvoir faire une évaluation et une vérification personnelles, dans l'un de nos e-mails, nous avons offert à notre client la possibilité de retourner le produit à notre entrepôt dans son emballage d'origine, conformément à la loi sur le commerce en ligne au niveau européen. Mais le client a décidé de l'envoyer à ses frais directement à l'usine de Maldonado dans ce lamentable état.

    Dans l'état, complètement détruit et mal traité, dans lequel le produit est arrivé, il est impossible de bénéficier d'un remboursement. Le produit ne remplissait aucune des conditions prévues par la loi sur le commerce en ligne pour bénéficier d'un remboursement. La faute d'une telle destruction n'est pas la nôtre ou notre fournisseur mais le client qui est celui qui l'a complètement détruite.

    Ce n'est pas normal. C'est comme si vous achetiez un meuble à une entreprise, que vous le receviez, que vous le détruisiez complètement et que vous vous attendiez à ce que l'entreprise vous rembourse. Ce n'est pas normal. Et c'est un cas qui jamais dans notre histoire ne nous était arrivé à ce jour.

    Notre surprise a été énorme dans ce cas (il suffit de voir les photos ci-jointes pour se faire une idée).

    Si vous avez lu ma version complète des événements jusqu'ici, je vous en suis totalement reconnaissant.

    Notre désir au cours de toutes ces années de travail acharné est que nos clients soient satisfaits de leur achat et notre objectif a toujours été de fournir à nos clients les meilleurs produits du secteur espagnol du jambon ibérique pata negra.

    Merci beaucoup encore !

    Cdt,

    Mme GARCIA Teresa.

    Date d’achat: 4 June 2023

  • Teresa G.

    16 June 2023

    En réponse au commentaire précédent :

    Je suis Teresa García, Directrice Générale de l'entreprise Le Pata Negra. Je veux exprimer ici ce qui s'est réellement passé avec ce client pour lequel nous avons dû engager une procédure judiciaire pour diffamation contre notre société et notre fournisseur Maldonado.

    Des avis comme celui-ci, postés sur Internet à propos d'une entreprise, sans aucune vérification de notre part et sans la possibilité de nous donner au moins la possibilité de donner notre version des faits, ils font beaucoup de tort à n'importe quelle entreprise, pouvant même la conduire à la banqueroute totale. Tout le travail de nombreuses années jeté à terre par ce type d'opinions qu'ils sont également fausses.

    Notre entreprise, Le Pata Negra, opère sur Internet depuis plus de 10 ans et nous avons des milliers de clients dans toute l'Europe (nous avons neuf autres magasins dans différents pays de l'Union Européenne).

    Que s'est-il réellement passé avec ce client ? :

    Le jambon désossé Maldonado acheté était un cadeau pour un frère vivant en Allemagne. Ce client effectue son achat dans notre magasin en France et il nous demande d'envoyer le jambon à une adresse en Allemagne. Pas de problème, nous travaillons également en Allemagne.

    Après plusieurs jours, nous recevons un e-mail en indiquant que le jambon reçu n'est pas un jambon Maldonado. Première grande surprise de notre part !!! Nous expédions tous nos produits que nous vendons dans nos différents magasins directement de l'usine du producteur.

    Le jambon provenait directement de l'usine de Maldonado et, comme toujours, il avait toutes ses étiquettes correctement présentées. Avec ces étiquettes, il est même possible de suivre la traçabilité du produit. Tout est en ordre et conforme à toute la législation du secteur du jambon ibérique pata negra, comme le font toujours tous les producteurs.

    Date d’achat: 4 June 2023

  • Roglic

    11 Aug 2022

    J’achetais jambon Maldonado, prix 597€, mais le produit livré n’était pas jambon Maldonado, mais un autre jambon de très inferieur qualité, je retournais le jambon et je n’étais jamais remboursé. Tous simplement, vol, arnaque, totalement malhonnête, le numéro de téléphone ne fonction pas, information sur site mensongère, à éviter à toute prix.

    Date d’achat: 15 June 2022