EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur le-moderniste.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

le-moderniste.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Le Moderniste, votre destination en ligne pour le meilleur de la décoration moderne. Du tapis salon au tapis rond, en passant par le tapis beige, jute, noir, gris ou bleu, trouvez une large gamme de tapis de style scandinave et bien plus encore. Offrant une sélection complète de tapis pour tous les goûts et tous les intérieurs, Le Moderniste est l'adresse incontournable pour sublimer votre maison avec élégance et modernité. Explorez notre collection dès aujourd'hui pour ajouter une touche de sophistication à votre espace de vie.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente des risques d'arnaque, avec aucune alerte provenant de fraudes détectées jusqu'à présent. Il offre une variété de moyens de paiement et est basé en France depuis 2022. Son classement Alexa est moyen. Son adresse physique n'est pas fournie, mais il est visible et utilise des technologies variées telles que Shopify. Le site est sécurisé avec le protocole HTTPS et possède des backlinks. Il fournit des informations légales claires. Cependant, il affiche un faible score dans le domaine du dropshipping. Note globale évaluée sur plus de 120 critères.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

18 mode(s) de paiement

+15

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

71.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

21 détectée

Shopify

+20

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(5)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • m_**@hotmail.com

    31 Mar 2024

    CATASTROPHIQUE !

    Une commande arrivée dans les temps, certes, mais non conforme à ma commande (photos à l’appui) et donc inutilisable dans ma situation.
    Je contacte le service client, qui me propose dans un premier temps de conserver la commande et de me rembourser 50% ! Même à ce prix-là, il faudrait être complètement stupide pour accepter cette proposition. Je ne peux pas me servir des articles… Je paie 50% pour les jeter à la poubelle, c’est ça ? L’erreur arrive, je ne demande pas la lune. Juste que l’on me restitue l’argent que j’ai dépensé car il y a eu une erreur qui n’est en rien de ma faute.
    Après un long silence du service client, finalement, on me demande de retourner l’article et que la totalité de la somme me sera restituée. Bien, MAIS, silence qui m’interpelle quant aux frais de renvoi. Le service client me répond qu’ils sont à ma charge ! Et là j’en rigole encore, car oui, les articles viennent de Chine, mais doivent être renvoyés en Suisse (donc hors Europe) et là c’est la douche froide quant aux frais ! Je demande au service client si c’est une blague. On me répond qu’il s’agit d’une erreur malencontreuse de leur part et qu’il s’en excuse car bien évidemment les frais de renvoi sont à leur charge une fois le colis renvoyé (mail à l’appui). Finalement, une fois le colis renvoyé, on revient sur les engagements promis et écrits. Oui, oui : on ne vous rembourse pas, contrairement aux engagements, mais à la place on vous fait un avoir sur la prochaine commande. Qui serait stupide à ce point pour accepter ?
    Bref, j’ai été orientée par une décoratrice professionnelle, qui ne recommandera plus jamais ce site.
    Les mêmes produits sont disponibles sur Amazon, à des prix identiques et où le service client y est extrêmement plus réactif.
    Merci beaucoup à Céline, du service client. En tant qu’enseignante vos réponses auront au moins eu le mérite de servir à mes étudiants sur ce qu’il faut faire… ou pas !

    A bon entendeur,

    Maria

    Date d’achat: 7 Jan 2024

  • Djamila R.

    28 Mar 2024

    Je déconseille ce site
    J’ai annulé ma commande dans les délais et malgré cela le colis à été envoyé au bout de 3 semaines de Chine . Qualité zéro!!!! Maintenant un parcours du combattant pour le renvoi avec fais de douane à ma charge ( renvoi en suisse)14€ . Ce site est une arnaque !

    Date d’achat: 1 Mar 2024

  • sr**@gmail.com

    4 Jan 2024

    Les produits sont jolis, malheureusement ils ne respectent pas la norme électrique Française : pour des luminaires c'est trés ennuyeux, il n'est pas possible de les brancher sur 220V .... et le service client est aux abonnés absents .... c'est donc de l'argent perdu ...

    Date d’achat: 11 Nov 2023

  • NATACHA

    28 Oct 2022

    ATTENTION - SITE MENSONGÉ - Site de dropshipping. Produits venant de Chine, ne correspondant pas au rendu photos du site internet. Presque 2 mois 1/2 d'attente pour être livré. Tapis de 2x3 arrivé plié dans sac plastique. Impression sur support de 4-5 mm. Une catastrophe. Quand au suivi SAV, sur le départ quand j'ai demandé un suivi sur la livraison de ma commande, j'obtenais un retour sur un délai de temps correct. Par contre après réception et demande d'adresse retour pour cause de non satisfaction sur le produit plus personne en retour !!! A éviter.

    Date d’achat: 31 July 2022

  • Antoine

    14 Oct 2022

    Site de dropshipping. Plus de 3 semaines d'attente pour recevoir un colis chinois avec un produit en dessous des attentes.

    Date d’achat: 3 Sept 2022