🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
le-demenageur-rennais.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note globale de 4,48 sur 5, basée sur plus de 120 critères d'évaluation. Malgré un bon nombre d'avis positifs (271 avis cinq étoiles et 117 avis quatre étoiles), il est également noté négativement avec 20 avis d'une étoile. Aucune alerte de fraude n'a été détectée. Le site accepte les paiements en euros, est basé au Luxembourg et a été créé il y a environ 2 ans. Il possède des backlinks et a une activité de dropshipping bien évaluée.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Luxembourg
LU
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
131 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Fabrice F.
17 June 2024
-surfacturation 29m3 avec un camion de 20 m3
-modification de date (le 1er mai au lieu du 2)
-meubles endommagés
-pseudo service SAV (pas de réponse après les 21 jours promis)
-une équipe de menteurs patentés (directeur compris)
Date d’achat: 1 May 2024
Sigalith B.
16 May 2024
Expérience catastrophique à fuir!
A minima aucun professionnalisme voire de l'escroquerie pure et simple! C'était dantesque...
De déménageur rennais il n'y a que le nom, tout est basé à l'étranger, hormis le siège social, et les équipes de déménagement sont des sous traitants dont l'équipe travaille au noir. Ca je l'ignorais avant de souscrire un contrat avec ladite entreprise.
J'ai souscrit à un contrat de luxe à 1850 euros pour le déménagement de mon oncle âgé (300km). La commerciale m'a endormie en me disant que tout serait ok qu'elle faisait ce travail deuis 20 ans, et le feeling est bien passé or c'était pour mieux profiter de ma naïveté et de mon inexpérience. Le service logiqtique n'est pas en reste. Je m'explique :
1) Les objets de mon oncle n'ont pas été emballés dans des cartons (tableaux, livres,
vaisselle, ...) avant d'être chargés dans le camion. Les cartons n'ont pas été livré le jour du déménagement alors que c'était prévu dans mon contrat et que soit disant par la commerciale avait organsié. Donc tout a été mis sans dessus-dessous dans le camion. Lors du déchargement il a plu donc certains livres ont pris la pluie, et quelques objets non protégés (absence de papier bulle)
ont été cassés.
2) Il n'y avait pas de demande de stationnement malgré ma demande au service logistique. Le camion s'est garé à l'arrache.
3) Je n'ai pas été averti du retard des déménageurs j'ai attendu 5 heures leur arrivée. Le service logistique me baladait "ils arrivent dans une heure" et ce, pendant 5h.
4)Le chef d'équipe et le service logistique m'a mis la pression pour que je paye par virement personnel et non par la ligne sécurisée ce que j'ai refusé sans recevoir un mail officiel de l'entreprise ce qu'ils n'ont pas fait bien sûr. Donc j'ai payé via le lien sécurisé comme prévu.
5) J'ai reçu des appels incessants du service logistique plusieurs heures pour que je paye le solde avant la fin de la livraison, alors que j'étais concentrée à organiser l'agencement des meubles. Ce que j'ai refusé jusqu'à la fin de la livraison.
Enfin, deux mois après l'ouverture d'une réclamation sur l'epace client, (réponse qui devait être donnée sous 4 semaines), la transmission des photos, l'envoi d'un courrier en recommandé (aucune réponse), et après des relances régulières par téléphone, j'ai reçu une proposition indécente, 150 euros.
Je demandais un dédommagement pour le non respect du contrat. Si je pouvais je transmettre les photos pour montrer à quel point c'était ni fait ni à faire. L'entreprise m'a proposé 150 euros (que j'ai refusé) et sous condition que le solde dû soit payé. Je m'aperçois que sur mon espace personnel sorti de nulle patt, qu' il est indiqué que le solde dû est de 1134 euros, ce qui est caduc car les 1850 euros ont été payés. Or si j'avais accepté le dédommagement de 150 euros je n'aurais pas pu en bénéficier. Ca illustre parfaitement la malhonneté de cette entreprise.
Enfin, j'ai ouvert un litige auprès de ma protection juridique.
Date d’achat: 12 Mar 2024
Sigalith B.
16 May 2024
Expérience catastrophique à fuir!
A minima aucun professionnalisme voire de l'escroquerie pure et simple! C'était dantesque...
De déménageur rennais il n'y a que le nom, tout est basé à l'étranger, hormis le siège social, et les équipes de déménagement sont des sous traitants dont l'équipe travaille au noir. Ca je l'ignorais avant de souscrire un contrat avec ladite entreprise.
J'ai souscrit à un contrat de luxe à 1850 euros pour le déménagement de mon oncle âgé (300km). La commerciale m'a endormie en me disant que tout serait ok qu'elle faisait ce travail deuis 20 ans, et le feeling est bien passé or c'était pour mieux profiter de ma naïveté et de mon inexpérience. Le service logiqtique n'est pas en reste. Je m'explique :
1) Les objets de mon oncle n'ont pas été emballés dans des cartons (tableaux, livres,
vaisselle, ...) avant d'être chargés dans le camion. Les cartons n'ont pas été livré le jour du déménagement alors que c'était prévu dans mon contrat et que soit disant par la commerciale avait organsié. Donc tout a été mis sans dessus-dessous dans le camion. Lors du déchargement il a plu donc certains livres ont pris la pluie, et quelques objets non protégés (absence de papier bulle)
ont été cassés.
2) Il n'y avait pas de demande de stationnement malgré ma demande au service logistique. Le camion s'est garé à l'arrache.
3) Je n'ai pas été averti du retard des déménageurs j'ai attendu 5 heures leur arrivée. Le service logistique me baladait "ils arrivent dans une heure" et ce, pendant 5h.
4)Le chef d'équipe et le service logistique m'a mis la pression pour que je paye par virement personnel et non par la ligne sécurisée ce que j'ai refusé sans recevoir un mail officiel de l'entreprise ce qu'ils n'ont pas fait bien sûr. Donc j'ai payé via le lien sécurisé comme prévu.
5) J'ai reçu des appels incessants du service logistique plusieurs heures pour que je paye le solde avant la fin de la livraison, alors que j'étais concentrée à organiser l'agencement des meubles. Ce que j'ai refusé jusqu'à la fin de la livraison.
Enfin, deux mois après l'ouverture d'une réclamation sur l'epace client, (réponse qui devait être donnée sous 4 semaines), la transmission des photos, l'envoi d'un courrier en recommandé (aucune réponse), et après des relances régulières par téléphone, j'ai reçu une proposition indécente, 150 euros.
Je demandais un dédommagement pour le non respect du contrat. Si je pouvais je transmettre les photos pour montrer à quel point c'était ni fait ni à faire. L'entreprise m'a proposé 150 euros (que j'ai refusé) et sous condition que le solde dû soit payé. Je m'aperçois que sur mon espace personnel sorti de nulle patt, qu' il est indiqué que le solde dû est de 1134 euros, ce qui est caduc car les 1850 euros ont été payés. Or si j'avais accepté le dédommagement de 150 euros je n'aurais pas pu en bénéficier. Ca illustre parfaitement la malhonneté de cette entreprise.
Enfin, j'ai ouvert un litige auprès de ma protection juridique.
Date d’achat: 12 Mar 2024
Christophe F.
23 Feb 2024
A FUIR
A FUIR
Expérience désastreuse!!
Déménagement programmé pour le 23/01: Arrivée à 11h30 de l’équipe pour ne partir de St Nom qu’à 21h40.
Nous avons du participer à l'emballage (penderie, cartons, vaisselle ..), au démontage, au chargement des cartons, aider pour transporter notre piano ...
Ce qui a été fait par les déménageurs a été fait sans professionnalisme, nous nous retrouvons avec pratiquement tous les meubles qu’ils ont transportés abîmés, (grosses rayures profondes sur les meubles en bois, petites pièces de commodes cassées etc… un enfer!!)
Sans parler du chef d'équipe agressif, 2ème sous-traitant !!!, désirant être payé en espèces ...
Anne, la commerciale auquel nous avons eu à faire parmi toutes les propositions concurrentielles qu’on a pu avoir s’est montré très professionnelle et nous a clairement "vendu du rêve". Une fois le déménagement effectué et la facture acquittée : elle a disparu, ne réponds plus aux mails, ni au téléphone ...
Bref, une honte!!
Nous montons actuellement un dossier complet de dédommagement
Date d’achat: 23 Jan 2024