EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur la-foire-aux-bijoux.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

la-foire-aux-bijoux.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Bénéficiez de 10% de remise immédiate avec le code "promo10" (Hors produits en promo et à partir de 35€ d'achats). En plus, la livraison est offerte

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

27/10/2020

Dernière mise à jour du nom de domaine

07/10/2023

Date d'expiration du nom de domaine

27/10/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 89439606800013, SIREN: 894 396 068

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

4.1
(13)

5

(8)

4

(2)

3

(1)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Thomas

    18 Nov 2022

    15 jour son passe et je nest toujours pas recu ma commande le revendeur ne repond pas au telephone et au mail . Un mediateur doit soccuper de mon dossier je ne ferai pas cadeaux de mes 28e euro bien sur qui a etait retirer en meme pas 2 jour. NE COMMANDER PAS SUR CE SITE .

  • Estelle M.

    15 Sept 2022

    Très satisfaite de Denis. Vous êtes une bonne personne.
    Je repasserait très certainement des bijoux chez vous !

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 84 mois
    Bonjour Estelle.

    Merci pour votre commentaire. À très bientôt sur La Foire Aux Bijoux.

    Denis

  • Marcos P.

    15 Sept 2022

    Top service.
    Le rapport qualité-prix est très bon.

  • Claire

    14 Sept 2022

    Pas satisfaite du tout. Cela fait déjà plus de 15 jours que j'attends ma commande de bague mais rien. Franchement je suis très déçue.

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 84 mois
    Bonjour Claire,

    J'ai contacté le transporteur. Votre colis est en cours de livraison. Vous allez le recevoir dans les tout prochains jours.

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retard de livraison indépendant de ma volonté.

    Bien cordialement,

    Denis

  • Victoire A.

    13 Sept 2022

    Merci pour la qualité de vos bijoux.
    Je prends les bijoux pour tous les membres de ma famille chez la foire aux bijoux. Franchement.... Tjrs satisfaite

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 84 mois
    Bonjour, je suis content que vous soyez satisfaite de vos achats. Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. À très bientôt sur la-foire-aux-bijoux.com.

    Cordialement,

    Denis

  • Mathilde

    12 Sept 2022

    Je n'ai pas vraiment grand chose à dire... Je suis juste satisfaite de mon achat

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 84 mois
    Bonjour Mathilde et merci pour votre commentaire. Je suis content que vous soyez satisfaite de nos services. À bientôt sur la-foire-aux-bijoux.com.

  • Bénédicte D.

    11 Sept 2022

    Très satisfaite de mon achat. J'ai juste eu de retard d'une journée dans la livraison. Raison pour laquelle je retire une étoile... :).
    Mais merci bien

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 84 mois
    Bonjour Bénédicte, je suis ravi que vous soyez satisfaite de votre achat. Veuillez m'excuser pour ce léger retard de livraison indépendant de ma volonté.

    Cordialement,

    Denis

  • Marlyse

    10 Sept 2022

    Toujours au top.
    Je recommande :)

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 85 mois
    Bonjour Marlyse, je suis ravi que vous soyez satisfaite de vos commandes. À très bientôt sur la-foire-aux-bijoux.com.

    Denis

  • Lucy

    10 Sept 2022

    Franchement j'apprécie vraiment les efforts consentis par le service.
    Mon problème d'ailleurs ne vient pas l'achat en question mais de la livraison.
    En effet, malgré l'apparente qualité des bijoux, certains étaient cassés, car malmené lors du trajet.
    Je suis actuellement en discussion avec l'équipe pour voir comment faire.

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 85 mois (Edité)
    Bonjour Lucy. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément. Vos bijoux seront réexpédiés lundi. Vous serez livrée dans les tout prochains jours. Cordialement.

    Denis
    La Foire Aux Bijoux

  • Florian C.

    9 Sept 2022

    Le service client est excellent et l'interlocuteur est très aimable, il répond rapidement. J'ai eu un problème avec la livraison (à cause de LaPoste) et ils m'ont remboursé de suite après avoir signalé mon problème au service client.

    Le marchand a répondu à cet avis
    A répondu il y a 85 mois
    Bonjour Florian et merci pour votre commentaire. Je comprends votre frustration et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément indépendant de ma volonté. À très bientôt sur la-foire-aux-bijoux.com.

Domaines récemment ajoutés

Autres domaines