🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
kreyolida.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
11 mode(s) de paiement
+8
Pays détecté(s)
Guadeloupe
GP
Date de création du nom de domaine
21/04/2021
Dernière mise à jour du nom de domaine
25/06/2023
Date d'expiration du nom de domaine
21/04/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
34 détectée
WooCommerce
+33
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
-
Liens référents
8 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Aurélien R.
24 Apr 2024
Le site n'expédie plus rien, ne réponds pas plus aux sollicitations mais encaisse toujours par contre! 55€ de perdus!
Date d’achat: 4 Apr 2024
Sam F.
23 Apr 2024
N'achetez rien chez Kreyolida !
Kreyolida ne met plus a jour sa page facebook depuis novembre 2023. J'ai passé une commande depuis plus d'un mois et je n'ai pas de nouvelle.
Numéro de téléphone du service client introuvable.
Pas de réponse sur la chatbox en direct.
Pas de réponse par mail.
Le numéro de téléphone +590 690 41 98 58 de la responsable Tabitha Pendenque à Baie-Mahault en Guadeloupe n'est plus attribué.
Boulevard De Houelbourg - Zi de Jarry
16b les Jardins de Houelbourg.
97122 Baie-Mahault
A mon avis, cette société a fermé ses portes mais continue d'empocher l'argent des commandes ! Méfiez-vous !
J'ai perdu 30 euros.
Date d’achat: 19 Mar 2024
du**@orange.fr
4 Mar 2024
Marchandise commandée et payée. Jamais reçue. Les numéros de tel ne répondent jamais. Les réponses aux mails sont faites par robot. Aucune réclamation possible.
Date d’achat: 3 Oct 2023
Michael T.
22 Mar 2023
J'ai passé une commande le 02/03/2023, j'ai été prélevé sur mon compte le lendemain. 50,00 euros de marchandises pour 60 euros de livraison (je le savais mais quand même !).
22/03/2023: aucune nouvelle sur un délai de livraison, aucune nouvelle à mon email du 09/03/2023. Pas de numéro de téléphone. J'ai transmis ce jour un email + un courrier avec AR 7€ pour demander l'annulation et le remboursement.
A voir si quelqu'un va me répondre sinon on va passer un niveau supérieur.
Date d’achat: 2 Mar 2023