EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur kadonimo.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

kadonimo.com

Les résultats incitent à la vigilance

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Résumé de l'équipe de rédaction : Le site a reçu une note globale très basse, basée sur plus de 120 critères. Il est fortement déconseillé avec 184 avis d'une étoile, et présente 56 alertes de fraude. Les paiements sont acceptés en Euro, Yen japonais, Livre sterling, et via diverses plateformes telles que PayPal, Visa et MasterCard. La date de création est en 2018, l'adresse physique n'est pas spécifiée, et le site utilise des technologies telles que Shopify. Il ne dispose pas de connexion sécurisée HTTPS, mais est actif sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram et Facebook.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

15 mode(s) de paiement

+12

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

37 détectée

Shopify

+36

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(2)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Elise

    9 Jan 2023

    J'ai commandé un tapis le 8/12/22 un mois plus tard toujours rien, j'ai envoyé 8 mails pas une seule réponse. Le numéro de téléphone n'est pas attribué. Ils m'ont quand même debité ma carte bancaire .
    Ce sont des voleurs.

  • Olivia

    20 Sept 2022

    Des voleurs...!!!
    J'ai commandé un porte-clés personnalisé le 07/06/2022.
    Livraison prévue fin juin. Ne voyant pas de livraison début juillet je leur ai envoyé un mail dans lequel ils m'ont répondu avoir un retard "de production" et qu'ils allaient faire le nécessaire rapidement.
    Mi-août je n'ai toujours aucun nouvelle de ma commande.. J'envoie à nouveau un mail. Leur réponse... problème avec le service livraison mais ils s'en chargent au plus vite.
    Début septembre... toujours aucune nouvelle. Envoie d'un 3éme mail... qui reste sans réponse ! Alors qu'ils assurent répondre dans les 48 à 72h