🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
kadonimo.com
Les résultats incitent à la vigilance
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Résumé de l'équipe de rédaction : Le site a reçu une note globale très basse, basée sur plus de 120 critères. Il est fortement déconseillé avec 184 avis d'une étoile, et présente 56 alertes de fraude. Les paiements sont acceptés en Euro, Yen japonais, Livre sterling, et via diverses plateformes telles que PayPal, Visa et MasterCard. La date de création est en 2018, l'adresse physique n'est pas spécifiée, et le site utilise des technologies telles que Shopify. Il ne dispose pas de connexion sécurisée HTTPS, mais est actif sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram et Facebook.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
15 mode(s) de paiement
+12
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
37 détectée
Shopify
+36
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
1590 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Elise
9 Jan 2023
J'ai commandé un tapis le 8/12/22 un mois plus tard toujours rien, j'ai envoyé 8 mails pas une seule réponse. Le numéro de téléphone n'est pas attribué. Ils m'ont quand même debité ma carte bancaire .
Ce sont des voleurs.
Olivia
20 Sept 2022
Des voleurs...!!!
J'ai commandé un porte-clés personnalisé le 07/06/2022.
Livraison prévue fin juin. Ne voyant pas de livraison début juillet je leur ai envoyé un mail dans lequel ils m'ont répondu avoir un retard "de production" et qu'ils allaient faire le nécessaire rapidement.
Mi-août je n'ai toujours aucun nouvelle de ma commande.. J'envoie à nouveau un mail. Leur réponse... problème avec le service livraison mais ils s'en chargent au plus vite.
Début septembre... toujours aucune nouvelle. Envoie d'un 3éme mail... qui reste sans réponse ! Alors qu'ils assurent répondre dans les 48 à 72h