EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur jemeparfume.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

jemeparfume.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(5)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • re**@gmail.com

    30 May 2024

    Commande règlée en 3 fois avec Alma. Annulée ensuite par le site et devait m' être remboursée. Mais rien! Standard injoignable. 3 courriers envoyés. Rien! C' est vraiment dégoûtant.

    Date d’achat: 20 July 2021

  • Mickaela S.

    7 Mar 2023

    J ai passe une commande n0 8425 sur le site jemeparfume. Paiement en 3 fois avec Alma.Tous les paiements ont ete honores. J ai recu un email de leur part en aout 2022 m indiquant qu il me rebourserait.
    Nsommes le 07/03 et je n ai pas ete remboursee. J ai envoye une lettre recommandee qui a bien ete receptionne le 23/01/2023. Mais aucun remboursement. Leur standard est injoignable. J ai essaye toutes les heures. Comment recuperer mon remboursement?

    Date d’achat: 15 July 2022

  • Gérald D.

    6 Mar 2023

    Bonjour j'ai commandé sur jemeparfume.com le 1er juillet mais par rapport à la lenteur de la livraison j'ai demandé le remboursement qui devait intervenir en octobre 2022. Nous sommes le 6 mars 2023 et toujours rien. J'ai entamé une procédure avec l'aide de litige.fr mais cette société ne réagit pas. En ce moment j'attends la conciliation avec le tribunal judiciaire. Même l'huissier n'a pas réussit à recouvrir la somme. Ils ne répondent ni aux mails ni aux téléphones. C'est une société à éviter jemeparfume.com ( Boxbelfanm).

    Date d’achat: 1 July 2022

  • Linda P.

    4 Mar 2023

    J'attends mon remboursement depuis l'année dernière toujours rien.
    A chaque fois il non plus de produit ou trop commande en cours donc on doit attendre que tout soit livré pour commencer ma commande mais la depuis 1 an J'attends mon remboursement

    Date d’achat: 1 Feb 2022

  • Sherlyne

    8 Feb 2023

    J'ai passé une commande depuis le mois juillet,mon numéro commande est 8355 maintenant je suis au mois de février,je n'ai jamais eu ma commande. Au mois Août on m'a envoyé un mail pour me dire par manque de produit on procédera a un remboursement,mais c'est faux j'ai beau appeler et envoyé SMS j'ai même contacté la structure qui a fait le prélèvement sur ma carte " ALMA" mais on m'a dit le remboursement soit valider par jemeparfume d'abord.

    Date d’achat: 7 July 2022