🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
jardioui.com
Les résultats incitent à la vigilance
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Résumé de l'équipe de rédaction : Le site jardioui.com présente des caractéristiques préoccupantes, notamment l'absence d'alerte de fraude, une note très basse de 29 sur 100 pour le dropshipping, et un classement Alexa de 745 756 avec une note de 93,22. Les éléments analysés incluent les paiements via Apple Pay, Euro, American Express, etc. Le site utilise Shopify avec diverses fonctionnalités. Malgré la présence de certificat HTTPS et d'informations de contact, il est recommandé d'être prudent lors de l'utilisation de ce site. Cette synthèse est basée sur plus de 120 critères.
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
10 mode(s) de paiement
+7
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
93.2/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
28 détectée
Shopify
+27
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
TVA: 33644660689
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
2240 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
cl**@hotmail.com
3 Apr 2024
Fuyez ce vendeur.
Article commandé le 5 février : cannage en rotin.
Reçu le 4 mars en direct de Chine. Produit non conforme : en plastique et non en rotin naturel. Réclamation faite : la personne me répond que le produit n'est pas en plastique. Je confirme que ce n'est pas du rotin naturel.
Accord pour un retour à mes frais (10€ pour une commande de 79,90€).
Colis retour présenté au vendeur les 18 et 19 mars sans réponse.
Le colis est donc remis en point de retrait jusqu'au 3 avril.
Aujourd'hui 3 avril le colis n'a pas été retiré et va m'être retourné.
De nombreux mails au Service Clients Jardioui : les premiers avec réponse, les derniers sans réponse.
Ce vendeur ment sur les descriptions des produit, ne respecte pas ses engagements concernant les retours (qui sont pourtant décrites sur le site - FAQ), ne répond pas aux mails, ne respecte pas ses engagements.
Il fera l'objet de ma part d'un signalement à la DGCCRF et j'invite tous ceux qui ont subi ce genre de problèmes à en faire de même.
Date d’achat: 5 Feb 2024
Monique M.
26 Mar 2024
Le sécateur sans fil est super il coupe sans effort j ai une polyarthrite rhumatoïde et le poids bien réparti ne pèse pas lourd à l usage
Je le recommande
Date d’achat: 5 Mar 2024
Mireille V.
26 Mar 2024
excellente expérience
commande très bien livrée, dans les temps, très bien emballés, produit de qualité identique à la présentation. Je suis très satisfaite de vous avoir passé commande, merci bien.
Date d’achat: 12 Mar 2024
au**@gmail.com
22 Mar 2024
J'ai commandé une "lampe de table champignon mystique version fleur de lotus". J'aurais du bien lire la description: la lampe est minuscule! De plus, la livraison a pris très longtemps à arriver (je viens de la recevoir aujourd'hui le 22/03/2024) soit plus de 3 semaines. Apparemment cela est noté dans les Conditions Générales de Vente donc faites attention!
Pour le produit en soi, je suis déçue. Il ne correspond pas à ce qui est montré sur le site: couleurs différentes, qualité laissant à désirer, forme de la lampe différente (notamment la tige), socle différent, dorures mal faites à certains endroits.
De plus, le site n'indique pas que le produit est fait et exporté DEPUIS LA CHINE (niveau écologie et transparence...), ou que la lampe se branche SUR USB.
Je ne recommande pas le site.
Date d’achat: 29 Feb 2024
Martine L.
15 Mar 2024
Le coupe bordure est livré sans interface pour le faire tourner avec un débroussailleuse
Photo mensongère
Aucune réponse au téléphone et pas d’adresse pour retour de commande
Écran de fumée partout
Site d’arnaque
Date d’achat: 14 Mar 2024
Christine D.
22 Jan 2024
Je confirme , site frauduleux, lors du paiement pas de verification de compte j'ai été prélevé pour deux produits alors que je n'en voulais qu'un, J ai reçu deux portes automatiques de poulailler: elles sont inutilisables : ne fonctionnent pas, c'est de la camelote!!!
Ils ne répondent pas , ATTENTION ARNAQUE!!!!!
Date d’achat: 14 Jan 2024
Lydia N.
13 Nov 2023
bonjour j'ai acheté 2 portes automatique pour mon poulailler, celles ci ne ferment pas complétement il reste une ouverture de 20 cm ce qui laisse la part belle aux renards. Pas moyen de joindre le service après vente, de l'escroquerie pure et simple.
Date d’achat: 1 Sept 2023
Sandrine B.
2 Sept 2023
ARNAQUE
produit reçu (porte automatique pour poulailler) mais inutilisable, ne fonctionne pas malgré des piles neuves et plusieurs essais, fausse description puisqu il 'est pas programmable non plus... Très léger, un bout de plastique et rien d autres !!
Aucun retour de la part de jardioui malgré plusieurs mails de ma part
Site frauduleux attention à vous
Date d’achat: 1 Aug 2023
Jeanjacques D.
16 Aug 2023
bonjour. j'ai reçu deux voiles d'ombrage le 14/07/2023 le 14/08/2023 le produit est déjà détérioré à peine 1 mois en place j'ai proposé de renvoyez le colis contre un remboursement mais hélas pas de réponse le problème c'est que cela fait longtemps que çà dur mais visiblement il n'ont pas l'air inquiété du tout alors à quoi sert tous ces commentaires ? juste une question quand les internautes ont acheté leurs produite ils ont communiqué leurs coordonnés banquaires faut-il changer de carte? cordialement
Date d’achat: 14 July 2023
Laurene T.
4 Aug 2023
Colis arrivé en retard, abimé, produits cassés, très bas de gamme et tout est écrit en chinois ... bref... un belle arnaque ^^ Bravo à ces personnes pour leur savoir faire pour arnaquer les gens ....
Date d’achat: 12 July 2023