EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur jardioui.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

jardioui.com

Les résultats incitent à la vigilance

Découvrez Jardioui, votre destination pour rendre le jardinage accessible et agréable. Avec notre gamme de produits, vous pourrez jardiner avec moins d'efforts, sans douleur articulaire, et ainsi avoir plus de temps pour profiter de votre jardin. Jardioui vous accompagne dans l'aménagement de votre espace extérieur pour en faire un havre de paix où il fait bon se ressourcer.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Résumé de l'équipe de rédaction : Le site jardioui.com présente des caractéristiques préoccupantes, notamment l'absence d'alerte de fraude, une note très basse de 29 sur 100 pour le dropshipping, et un classement Alexa de 745 756 avec une note de 93,22. Les éléments analysés incluent les paiements via Apple Pay, Euro, American Express, etc. Le site utilise Shopify avec diverses fonctionnalités. Malgré la présence de certificat HTTPS et d'informations de contact, il est recommandé d'être prudent lors de l'utilisation de ce site. Cette synthèse est basée sur plus de 120 critères.

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

10 mode(s) de paiement

+7

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

93.2/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

28 détectée

Shopify

+27

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

TVA: 33644660689

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.6
(19)

5

(2)

4

(1)

3

(0)

2

(0)

1

(16)

Avis clients

Trier par:

  • cl**@hotmail.com

    3 Apr 2024

    Fuyez ce vendeur.
    Article commandé le 5 février : cannage en rotin.
    Reçu le 4 mars en direct de Chine. Produit non conforme : en plastique et non en rotin naturel. Réclamation faite : la personne me répond que le produit n'est pas en plastique. Je confirme que ce n'est pas du rotin naturel.
    Accord pour un retour à mes frais (10€ pour une commande de 79,90€).
    Colis retour présenté au vendeur les 18 et 19 mars sans réponse.
    Le colis est donc remis en point de retrait jusqu'au 3 avril.
    Aujourd'hui 3 avril le colis n'a pas été retiré et va m'être retourné.
    De nombreux mails au Service Clients Jardioui : les premiers avec réponse, les derniers sans réponse.
    Ce vendeur ment sur les descriptions des produit, ne respecte pas ses engagements concernant les retours (qui sont pourtant décrites sur le site - FAQ), ne répond pas aux mails, ne respecte pas ses engagements.
    Il fera l'objet de ma part d'un signalement à la DGCCRF et j'invite tous ceux qui ont subi ce genre de problèmes à en faire de même.

    Date d’achat: 5 Feb 2024

  • Monique M.

    26 Mar 2024

    Le sécateur sans fil est super il coupe sans effort j ai une polyarthrite rhumatoïde et le poids bien réparti ne pèse pas lourd à l usage
    Je le recommande

    Date d’achat: 5 Mar 2024

  • Mireille V.

    26 Mar 2024

    excellente expérience
    commande très bien livrée, dans les temps, très bien emballés, produit de qualité identique à la présentation. Je suis très satisfaite de vous avoir passé commande, merci bien.

    Date d’achat: 12 Mar 2024

  • au**@gmail.com

    22 Mar 2024

    J'ai commandé une "lampe de table champignon mystique version fleur de lotus". J'aurais du bien lire la description: la lampe est minuscule! De plus, la livraison a pris très longtemps à arriver (je viens de la recevoir aujourd'hui le 22/03/2024) soit plus de 3 semaines. Apparemment cela est noté dans les Conditions Générales de Vente donc faites attention!

    Pour le produit en soi, je suis déçue. Il ne correspond pas à ce qui est montré sur le site: couleurs différentes, qualité laissant à désirer, forme de la lampe différente (notamment la tige), socle différent, dorures mal faites à certains endroits.

    De plus, le site n'indique pas que le produit est fait et exporté DEPUIS LA CHINE (niveau écologie et transparence...), ou que la lampe se branche SUR USB.

    Je ne recommande pas le site.

    Date d’achat: 29 Feb 2024

  • Martine L.

    15 Mar 2024

    Le coupe bordure est livré sans interface pour le faire tourner avec un débroussailleuse
    Photo mensongère
    Aucune réponse au téléphone et pas d’adresse pour retour de commande
    Écran de fumée partout
    Site d’arnaque

    Date d’achat: 14 Mar 2024

  • Christine D.

    22 Jan 2024

    Je confirme , site frauduleux, lors du paiement pas de verification de compte j'ai été prélevé pour deux produits alors que je n'en voulais qu'un, J ai reçu deux portes automatiques de poulailler: elles sont inutilisables : ne fonctionnent pas, c'est de la camelote!!!
    Ils ne répondent pas , ATTENTION ARNAQUE!!!!!

    Date d’achat: 14 Jan 2024

  • Lydia N.

    13 Nov 2023

    bonjour j'ai acheté 2 portes automatique pour mon poulailler, celles ci ne ferment pas complétement il reste une ouverture de 20 cm ce qui laisse la part belle aux renards. Pas moyen de joindre le service après vente, de l'escroquerie pure et simple.

    Date d’achat: 1 Sept 2023

  • Sandrine B.

    2 Sept 2023

    ARNAQUE
    produit reçu (porte automatique pour poulailler) mais inutilisable, ne fonctionne pas malgré des piles neuves et plusieurs essais, fausse description puisqu il 'est pas programmable non plus... Très léger, un bout de plastique et rien d autres !!
    Aucun retour de la part de jardioui malgré plusieurs mails de ma part
    Site frauduleux attention à vous

    Date d’achat: 1 Aug 2023

  • Jeanjacques D.

    16 Aug 2023

    bonjour. j'ai reçu deux voiles d'ombrage le 14/07/2023 le 14/08/2023 le produit est déjà détérioré à peine 1 mois en place j'ai proposé de renvoyez le colis contre un remboursement mais hélas pas de réponse le problème c'est que cela fait longtemps que çà dur mais visiblement il n'ont pas l'air inquiété du tout alors à quoi sert tous ces commentaires ? juste une question quand les internautes ont acheté leurs produite ils ont communiqué leurs coordonnés banquaires faut-il changer de carte? cordialement

    Date d’achat: 14 July 2023

  • Laurene T.

    4 Aug 2023

    Colis arrivé en retard, abimé, produits cassés, très bas de gamme et tout est écrit en chinois ... bref... un belle arnaque ^^ Bravo à ces personnes pour leur savoir faire pour arnaquer les gens ....

    Date d’achat: 12 July 2023