🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
jaccessoirise.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
70.9/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
37600 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Marie-Jeanne
4 Dec 2022
Bonjour les futurs acheteurs de la société jaccessoirise.com qui est une grande ARNAQUE peu scrupuleuse.
Vous penser commander des housses de sièges chez elle, mais elle délègue vers une autre société que s'appelle Bancarel.
Voici le récit de mon histoire qui dure dans le temps vue que ces malhonnêtes personnes (2 complices dans la société)
Le 21 août 2022 j'ai commandé pour ma BMW Série 2 gran Tourer sortie en août 2015 des housses gris anthracite pour la somme de 715,50 Euros
À l'issue de ma commande j'ai un coup de tel du responsable qui ne donne jamais son nom et qui me demande de prendre des photos de mes sièges avant arrière. Ce que je fais sur le champs et que lui envoie à sa demande par SMS au numéro suivant : 07 66 38 67 10
Au bout de quelques jours je reçois mon colis (dans un emballage plastique). J'étais très contente, mais ce fut de courte durée puisque lorsque je déballe : mes housses ne sont pas grises anthracite, mais grises assez claires et de plus elles ne s'adaptent pas du tout à mon véhicule que j'ai amené dans un garage pour les poser.
Les housses sont faites pour un véhicule de mai 2015, ou autre véhicule.
Je tel à la dite société, je leur expose mon problème et je demande un bon de retour, et je leur dis qu'à la réception du colis j'aimerais avoir le remboursement de mes 715,50 Euros.
Deux jours après je reçois mon bon de retour et confiante je réexpédie le colis.
Quelques jours après je reçois un carton et à ma GRANDE surprise j'ai exactement les mêmes éléments qui me sont retournés...
Je tel et on me dit : que la société qui fabrique les housses ne les fabrique plus avec du gris anthracite, et que certains clients n'avaient pas été contents et qu'eux même ne savaient pas que le gris anthracite était remplacé par du gris simple. Je leur dis que ce sont les mêmes houses qu'ils m'ont réexpédiées comme me l'a confirmé mon garagiste.
Je demande un bon de retour et dès réception du colis le remboursement.
Monsieur le responsable me répond que je n'aurais pas de bon de retour, ni de renboursement puisque c'est une commande sur mesure qui je précise ne s'adapte pas du tout à mes sièges ainsi que la couleur. Il me dit venez en région Parisienne, et on vous les installera, il sait que j'habite en Charente Maritime. 550 kms...
Il a même des paroles grivoises...
Ne soyez pas des pigeons, c'est une société malhonnête qui n'a que faire de contenter le client, mais qui pense qu'à remplir son bas de laine avec des complices.
J'espère que mon témoignage servira à ce cette société malhonnête ne puisse plus ARNAQUER.
ATTENTION À VOUS futurs acheteurs.