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Avis clients

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  • me**@orange.fr

    24 Oct 2023

    Trottinette achetée en décembre 2022 pour offrir à Noël 2023.
    L’hiver étant là (France : Bretagne) la trottinette a très peu été utilisé de janvier à mars. 2023.

    Celle-ci est tombée HS en juin 2023 et depuis je me bat avec le SAV.
    Je tiens préciser que l’état est irréprochable , pas eu aucun choc, elle est très bien entretenue , stockée en studio, essuyée à chaque sortie… d’un coup elle n’a plus fonctionné comme si plus de batterie.

    Après de multiples premiers échanges, nous avons fini par envoyer la trottinette en réparation en Allemagne, et voilà quatre mois que ça dure…
    Il y a 1 mois 3 propositions m’ont été proposé, je vous les copie ci après :

    1. Nous pouvons continuer d’attendre que la réparation soit terminée ;
    2. Le scooter que vous avez acheté étant épuisé, nous n'avons pas de stock supplémentaire à envoyer. C'est pourquoi nous pouvons vous envoyer un scooter S9PRO fonctionnel en remplacement (avec des signes d'utilisation mineurs) ;
    3. Étant donné que le scooter est utilisé depuis plus de six mois, nous pouvons vous rembourser 50 %.
    Laquelle des solutions ci-dessus préférez-vous ?

    Évidemment rien ne convient…

    J’avais vu des avis déjà comme celui ci mais bon….
    Comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres. Une trottinette de plus de 400€ on est tout de même en droit « d’espérer » pouvoir l’utiliser quelques années ou tout du moins plus de 6 mois !!

    Éviter … c’est la première fois que je rencontre ce soucis sur Amazon mais aussi une des rares fois où j’achète y’en article aussi cher finalement.

    Cela m’apprendra, je ne sais même pas si je récupérerai un jour cette trottinette finalement ….

    Elle était à mon fils de 21 ans pour se rendre à son travail et à l’école (étant alternant) et cela lui évitait de prendre sa voiture… on a fait de sacrées économies de carburant !! 🙄😵

    Date d’achat: 1 Dec 2022

  • Jean C.

    14 Sept 2023

    pas de piece detachées pour ce produit des menteurs pas serieux a fuir

    Date d’achat: 1 Sept 2023

  • Nora K.

    11 Apr 2023

    La pire expérience internet de ma vie.
    J'ai reçu une trottinette défaillante. La poignée droite est restée coincée. J'ai testé la trottinette à plusieurs fois et au bout de quelques mètres, elle s'arrêtait. J'ai fait part du problème dans les 48h. J'ai envoyé photos et vidéos pour preuve.
    J'ai demandé une étiquette retour pour remboursement. Je n'étais pas rassurée par la qualité du produit.
    De là, mon cauchemar a commencé. Après plusieurs échanges, ISINWHEEL ne veut toujours pas m'envoyer l'étiquette de retour.
    Impossible de les joindre par téléphone, ni par courrier. La société est basée en Allemagne.
    Ils m'ont dans un premier temps proposé de réparer la trottinette. J'ai refusé.
    Ensuite, ils ont proposé de garder la trottinette et me rembourser partiellement. J'ai également refusé cette proposition.
    Par la suite, ils m'ont envoyé un email pas sympa en essayant de me dissuader de la rendre en indiquant que le remboursement total ne se fera que si la trottinette et le carton étaient intacts et que la trottinette soit vendu. Comment peuvent ils la vendre si elle n'a jamais fonctionnée ?
    Puis, ils m'ont ensuite dit d'attendre 1/2 semaines pour recevoir l'étiquette de retour (entrepôt de réparation en cours de déménagement). En quoi cela me concerne ?
    Pour finir, ils se sont remis à me faire des propositions de réparation et/ou remboursement partiel.
    UN CAUCHEMAR.
    Je regrette amèrement mon expérience avec eux. J'ai posté un avis sur leur site qui n'a jamais été publié !!!!
    FUYEZ. OU EST LE DROIT DE RETRACTION ? LE DROIT DE RETOURNER UN PRODUIT DEFAILLANT ?

    Date d’achat: 23 Mar 2023