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Avis clients

Trier par:

  • Simon

    23 Jan 2023

    Demande d'information sur leur chat, j'ai eu une personne fort agréable et qualifié.J ai dit oui et je ne le regrette pas .Merci :)

  • David

    9 Jan 2023

    Rien à signaler mais j'attendais d'avoir la confirmation de mon assurance.Vous pouvez y aller les yeux fermés mais je ne met jamais 5 par principe.

  • Jerome

    9 Jan 2023

    Contacté sur le chat pour une info complémentaire, ils m'ont donnés confiance et j ai maintenant le remplacement de ma Télé. 5/5

  • Michel

    5 Jan 2023

    Je ne met pas souvent de commentaire mais là top.J'ai reçu mon attestation quelques minutes après avoir indiqué la marque de ma télé et le numéro de série.Envoyé à mon assurance et 3 semaines après j'ai reçu mon indemnisation.Top Top Top merci.

  • Stephanie

    4 Oct 2022

    Mon assurance m'a indemnisé parfait.

  • Sophie

    20 Sept 2022

    fausse attestation, refusée par mon assureur

  • Christian

    19 Sept 2022

    Pas de CGV, pas de mention légales, pas de siret.
    Et surtout documents reçu non valable, refusé par l'assurance