EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur iream.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

iream.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez une vaste sélection de sacs sur Iream.fr, votre destination en ligne pour trouver le sac parfait pour toutes vos occasions. Du style chic au look décontracté, vous trouverez ici un large choix de sacs pour compléter votre tenue. Que vous recherchiez un sac à main élégant, un sac à dos pratique ou une pochette glamour, Iream.fr a ce qu'il vous faut. Explorez notre collection dès aujourd'hui et ajoutez une touche d'élégance et de fonctionnalité à votre garde-robe. Magasinez en toute simplicité et trouvez votre nouveau sac préféré sur Iream.fr.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

31/03/2021

Dernière mise à jour du nom de domaine

29/03/2023

Date d'expiration du nom de domaine

31/03/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

1 détectée

osCommerce

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Non détecté

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Laura A.

    27 Feb 2023

    J'ai acheté un sac à main sur le site pour 61€ mais ils me décomptent de ma CB 64,05€, je me plaindre et ils me répondent que le montant indiqué sur la facture peut être légèrement différent du prix de paiement réel en raison des taux de change ou des frais de traitement... Ça commence bien.
    Je reçois un lien de suivi de ma commande où il n'y a jamais d'information, j'écris plusieurs fois pour demander d'information et ils me répondent en disant que c'est normal, qu'il faut que j'attende un peu plus... J'écris à nouveau quand la date prévue de livraison arrive, ils m'informent le 03/01/23 que la commande a pris quelques jours de retard et en compensation ils me proposent 5% du prix. Finalement ils me confirment le 05/01/23 que ma commande a été perdue pendant le transit, qu'ils ne peuvent pas m'envoyer un autre sac car il n'y a plus en stock donc ils vont me rembourser avec un 30% du prix pour la gêne occasionnée + le 5% qu'ils m'avaient déjà proposé, au total 35% du prix, c'est à dire 22,42€ + le 64,05€ que j'avais payé = 86,47€.
    Le 06/02/23 j'ai reçu un remboursement de 20,47 €. J'ai bien évidemment écrit un nouveau 2 e-mails (il n'existe pas un autre moyen de communiquer avec eux) mais, à partir de là, personne ne m'a répondu.