🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
indigo-print.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
17 mode(s) de paiement
+14
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
27/01/2021
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
27/01/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
28 détectée
Shopify
+27
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
TVA: 33783172383
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
177 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Azime D.
17 Mar 2024
Je rejoins la personne qui a laissé un commentaire l’année dernière. Je passe commande, je reçois une personnalisation déjà d’une qualité médiocre et avec une mauvaise date (Pas celle demandé) Je dois aller relancer plusieurs fois pour pouvoir faire un retour, j’ai dû attendre encore trois semaines pour recevoir ma commande avec enfin la personnalisation demandée… J’avais demandé un remboursement, on m’a dit que c’était pas possible mais bon avec autant de retard, mon cadeau n’avait plus d’intérêt… Par ailleurs, j’ai laissé un commentaire pour faire part de mon insatisfaction sur leur site qui a été supprimé ! Commerçants, pas honnête, ne commandait pas chez eux !
Date d’achat: 12 Feb 2024
Carla M.
6 Mar 2023
Je ne recommande pas de passer commande sur ce site.
Le 30 janvier, j’ai commandé deux sweats personnalisés sur indigo print. Je reçois cette dernière le 6 février et je découvre que la personnalisation ne correspond pas à ce que j’ai commandé. J’envoie un mail à l’entreprise qui m’appelle peu de temps après en me proposant de leur faire un retour pour qu’ils modifient les problèmes. Il me précise également que se sera régler de façon express.
Les problèmes commencent à partir de là. J’ai dû relancer 3 fois l’entreprise pour qu’ils me fassent parvenir le bon de retour. Ensuite, une fois le colis retourné, j’ai dû attendre 3 semaines pour qu’ils me le renvoient. Pour finir, quelle surprise j’ai eu en découvrant qu’ils n’avaient absolument pas modifié ma commande comme demandé mais qu’ils avaient fait comme cela les arrangeaient.
Pour conclure, je me suis retrouvée avec une commande non conforme donc je vous conseille de passer votre chemin et de trouver un autre site.
Date d’achat: 30 Jan 2023