🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
hexamobile.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note globale de 2.48 sur 5, basée sur plus de 120 critères. Malgré une présence frauduleuse nulle, le site est localisé en France et possède des backlinks. Il a un faible classement Alexa (70.40) et il a une adresse physique non vérifiée. Il n'utilise pas le protocole HTTPS et ne fournit pas d'information sur ses technologies ou ses réseaux sociaux. Le site possède des avis mitigés et une note positive pour le dropshipping.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
70.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
1740 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Alain-Noël N.
22 Jan 2024
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 11 Pro il y a 1 an. Suite à un problème de batterie je l'ai renvoyé le 28 décembre, d'après leurs CGV ) au bout de 5 jours je devais avoir une réponse, mais depuis silence de leur part. Aucune réponse à mes mails. Donc comme vous tous, je vais porter plainte. A fuire.
Date d’achat: 20 Oct 2022
Robert D.
15 Jan 2024
J'ai acheté un Iphone S7 le 10/12/2022, il a fonctionné 7 mois et a commencé à avoir des problèmes de charges et décharges de la batterie . Après un re-set, il a fonctionné une petite semaine. Le sav m'a demandé de leur renvoyé l'appareil par mondialrelay avec la fiche de retour. Par contre aucune possibilité de suivi et plus possible de contacter hexamobile sur leur site. et aucune réponse de leur part par mail. 3 semaine plus tard un mail est arrivé en me demandant de payer 80 euros car l'écran avait une fissure à la place de 130. Effectivement la fissure est apparu après le défaut de la batterie, c'est pour cette raison que j'ai effectué un virement à seconde main phone Société rattaché à Mr AMINE BEN ABDALLAH " ET DEPUIS PLUS RIEN"
Date d’achat: 10 Dec 2022
Courcol P.
13 Jan 2024
Des voleurs ils ne remboursent pas les clients et le site ferme. Ils ont pris la poudre d’escampette hésitez pas à épouser plainte au commissariat, écrivez aussi au Procureur de Marseille et alerter signal conso.
Amine ne vas pas s’en tirer de la sorte comme ça 💪
Date d’achat: 21 Oct 2023
Sandrine G.
10 Jan 2024
Bonsoir j’ai acheté un iPhone 11 pour mon fis pour sons noel que j’ai reçu défectueux je les renvoyé et plus de nouvelles depuis le 28/12/2023 site arnaque sa porte pas bonneur je vais porter plainte
Date d’achat: 18 Dec 2023
da**@yahoo.com
8 Jan 2024
Bonjour,
J'ai déjà déposé la plainte via le site service-public.fr contre le site arnaque HEXAMOBILE.FR
C'est très simple à déclarer. N'hésitez pas venir nombreux pour donner un coup de pouce car le site Hexamobile est fermé actuellement. Attention, vous devrai choisir la catégorie sur service-publique: "FRAUDE LIÉE À UN ACHAT SUR INTERNET - Vous êtes majeur"
Cordialement
Date d’achat: 24 Nov 2023
Courcol P.
8 Jan 2024
Des voleurs ils ne remboursent pas les rétractations. Il fait les signaler à SIgnal Conso ! La répression des fraudes est sur leur dos. Hésitez pas à signalez à signal Conso pour qu’ils soient sanctionnés
Date d’achat: 21 Oct 2023
tr**@gmail.com
25 Dec 2023
Un an et demi après mon achat, l’écran de mon iPhone beugue. Encore sous garantie, le SAV me demande de le renvoyer, sans diagnostic préalable. Une fois réceptionné par le SAV, on m’informe que le téléphone ayant reçu un choc (fissure à l’arrière), la garantie ne s’applique pas et on me force à payer 38€ pour me renvoyer le téléphone ! Tout cela se trouve dans les CGV… le problème c’est que personne ne me les a rappelé avant de me demander d’envoyer le téléphone et à aucun moment on ne m’a prévenu de cela. Le choc à l’arrière du téléphone était intervenu plusieurs mois avant mon problème d’écran et était très visible. Si j’avais su, je n’aurai alors naturellement pas envoyé le téléphone au SAV. C’est une honte ! Je déconseille donc plus que fortement.
Date d’achat: 4 Apr 2022
Emeline R.
28 Nov 2023
Que de soucis,
J'ai commander un iPhone 12 cette été, comme le dit le site la batterie est "neuve. Seulement dès le premier allumage celle-ci s'est mise a chauffer, mon téléphone ne tenais que 4 heures. J'ai décider de le renvoyer afin qu'ils réparent le problème, seulement celui-ci est arriver cassé, comme part hasard. Alors maintenant, ils me demandent 150€, pour changer l'écran. Si je refuse, il ne me changerons pas non plus la batterie et me renverrons mon produit sans aucunes réparation et dans ce cas la je doit payer 40€ de frais de traitement et d'expédition !! De plus, si je ne paie pas rapidement, ils me rajouterons des frais de stockage / d'entreposage pour mon téléphone !!
Je suis très loin de conseiller, ces personnes sont malhonnêtes et se font de l'agent sur le dos des gens.
Date d’achat: 22 Aug 2023
Thierry Z.
22 Nov 2023
dépôt d'une plainte contre la société SECONDE MAIN PHONE site frauduleux HEXAMOBILE et Monsieur Amine Ben Abdallah en tant que gérant de la société.
Date d’achat: 27 Sept 2023
Olivier L.
16 Nov 2023
J'ai utilisé ce site pour revendre mon mobile et n'ai jamais vu la couleur de mon argent. Cela fati plus d'un mois que cela traine et tous les 15 jours je serai payé dans 15 jours. Leur solution : me faire un bon d'achat....non mais ils rêvent les gars. Ils croient que je vais leur acheter un de leur mobile qu'ils sont censés reconditionnés alors qu'ils savent même pas faire un virement bancaire en moins de 2 mois. A éviter absoluement.
Date d’achat: 16 Nov 2023