Évaluation de fiabilité du site hexamobile.fr

sur 127 critères d'évaluation

green color domain

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Excellent
Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays où est basée la société

France

Date de création du nom de domaine

07/05/2020

Dernière mise à jour du nom de domaine

07/05/2022

Date d'expiration du nom de domaine

07/05/2023

Popularité du site

78/100

Adresse physique

Aucune information n'a été trouvée

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

PrestaShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

Aucune information n'a été trouvée

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

Aucune information n'a été trouvée

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Liens référents

1030 sites internet font référence à ce site

Avis

1.0
Commentaires
Trier par:
Juriste A.
15 Apr 2022
Témoignage avec preuves ( emails, emballages, vidéos, conversations téléphoniques, harcèlements sms)

Bonjour,

Je suis en litige avec HEXAMOBILE qui m' a renvoyé un téléphone qui n'est pas le mien avec un écran décollé.

Suite à la réception d'un produit non conforme, j'ai du le retourner pour changement d’écran et une seconde fois pour non fonctionnement des écouteurs après de nombreuses expertises : le problème provient de l'appareil et non des nombreux écouteurs d'origine et neufs essayés par des experts.

Après vérification, HEXAMOBILE m'indique que le produit n'a pas de problème de reconnaissance d’écouteurs à mon grand étonnement, je demande alors son renvoi sauf qu'ils mettent plus de trois semaines encore sous prétexte qu'ils souhaitent faire des expertises ?!Ils tardent toujours à me le rendre . Je mets alors en copie la direction des fraudes et un médiateur : Surprise, je reçois une réponse email dans les 24H et le retour immédiat du produit sauf que le produit n’est pas le mien ( pas le même numéro de série, pas le même IMEI) pourtant j'ai refusé un quelconque échange surtout si le produit « n’a pas de problème d’après eux » et le SAV m' a certifié ne pas l’avoir échangé. Le comble est que l'écran du produit envoyé EST DECOLLé !!!! ( une blague ? ) . Ils me CONFIRMENT que c’est la faute du transporteur.

Je suis certain que si je devais localiser mon IMEI, je le retrouverai chez eux ou chez un autre client, une enquête policière et apple peut prouver cela en un rien de temps.

ALORS que mon produit était presque neuf et que j'ai refusé un quelconque échange surtout si cette entreprise "HEXAMOBILE" ou "Amine BEN ABDALLAH" on s'y perd à la lecture des étiquettes des expéditeurs.

Ils sont désagréables dans les échanges et persistent que c’est la faute du transporteur : mais cela ne me regarde pas car à partir du moment ou c'est leur transporteur, ils doivent assurer au client la bonne réception d'un produit, ça prouve le coté no pro. Et ce qui est étonnant c’est que depuis le début, il y a une mauvaise attitude de leur part : produit non conforme, il n' y avait que des problèmes…

Aujourd'hui, je suis passé par le médiateur et attends toujours; c'est depuis Décembre que j'ai fait la commande.

Le produit n'est pas envoyé au nom d'HEXAMOBILE mais au nom de Amine BEN ABDALLAH, le pire c’est qu’en plus je me fais harceler par appels nocturnes et sms par une personne privée qui se présente comme étant l’entreprise "Amine Ben Abdellah"…Je fais finir par croire que c’est un fou.

J'ai gardé l’ensemble des échanges emails, les emballages, les vidéos de mes premiers envois avec imei, l’actuel téléphone ( sans doute volé ? ) avec un écran décollé dont je ne sais quoi faire.

Je confirme que le SAV m'a certifié ne pas avoir échangé mon portable à ma demande et pourtant...

Je porte plainte dés que le médiateur m'aura répondu après les délais car j’aurais surement pas de bonne surprise et surtout que je me fais harceler par un homme portant le mêm
Signaler un problème