🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
hannun.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Espagne
ES
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
95.3/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
7660 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Mme B.
26 Nov 2022
A FUIR D'URGENCE ! PAS SERIEUX, INCOMPETENT, NEGLIGENT ET IRRESPECTUEUX
Sans conteste MA PIRE EXPERIENCE en tant que cliente car RIEN N'A ÉTÉ AVEC MON ACHAT d'une table soldée à 398€ + 19€ de livraison
1) Leur compagnie de livraison (GLS) m'a donné RDV 5 jours de suite pour à chaque fois annuler. Toujours une excuse et ils ne donnent aucun créneau donc VOUS DEVREZ RESTER COINCÉ CHEZ VOUS DE 8H À 19H POUR LA RECEPTION ET ILS NE TRAVAILLENT PAS LE WEEK-END. 5 jours de perdu où j'ai dû me démener pour être disponible et à chaque fois apprendre que c'était pour RIEN.
J'ai fini par emprunter un véhicule pour aller à l'agence de livraison à 11min de chez moi pour FAIRE MA PROPRE LIVRAISON (31kg, 2ème étage) alors que j'ai payé pour ce service. Je ne pouvais plus perdre de temps. LIVRAISON ZERO. MAIS ÇA CE N'EST RIEN ENCORE.
2) Le colis est COMPLÈTEMENT DÉTRUIT, il y a des trous partout et il est ouvert. Sans sortir la table je peux voir que pratiquement tous les coins sont défoncés et qu'il y a des éraflures sur la table. L'emballage est sommaire et complètement négligé. PROTECTION ZERO. PRODUIT ENDOMMAGE. Et ce n’est que le début.
3) La cerise sur le gâteau, CE N'EST MÊME PAS LA COULEUR COMMANDÉE ! Sur l'annonce écrite intégralement en français, il y a 3 photos d'une table couleur Naturel (clair) et je reçois une table marron foncé.
4) Là commence la phase IRRESPECT TOTALE POUR LE CLIENT quand je les contacte et leur explique sereinement mon expérience catastrophique jusque là avec photos à l'appui.
En réponse, ils s'excusent brièvement pour la livraison et surtout me disent que cette table fait partie d'UNE GAMME DE PRODUITS COMPORTANT DES DÉFAUTS et donc que c'est normal, qu'elle peut encore être utilisée (heureusement, sinon elle serait coupée en deux). NULLE PART SUR L'ANNONCE ÇA N'EST INDIQUÉ.
Ils me disent QUE LA COULEUR « NOGAL » (noyer) ETAIT ECRITE EN ESPAGNOL BIEN QUE LA PHOTO NE CORRESPONDE PAS. C’est donc de la PUBLICITE MENSONGERE avec une annonce qui induit en erreur le client car leur concept de produits abimés n'est pas expliqué, la couleur est écrite dans une autre langue et que la photo n'est même pas celui du produit vendu DES CHAMPIONS DE LA MALHONNÊTETÉ !
5) UNE COMMUNICATION ET DES PROPOSITIONS MEDIOCRES : Ils m'annoncent qu'ils peuvent me faire -20%. Des cacahuètes comparé aux dommages causés. Ils n’ont MÊME PAS LA DÉCENCE d’ajouter à leur message copier/coller qu’ils me rembourseront les frais de livraison (le strict minimum)
Sinon ils peuvent récupérer le produit avec la même agence de livraison incapable qui m'a planté 5 fois et participer à endommager le colis pour procéder à un remboursement.De plus je ne veux PAS LEUR FAIRE CONFIANCE une nouvelle fois car sur D'AUTRES AVIS NÉGATIFS (que j'ai lu après malheureusement) de clients ayant subi les mêmes galères racontent qu'ils attendent toujours leur remboursement. AUCUNE GARANTIE DE RECUPERER SON ARGENT. ZERO RESPONSABILITE DE PRISE. IRRESPECT TOTAL.