Note des utilisateurs
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
🔎
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
5 mode(s) de paiement
+2
Espagne
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
11/11/2019
03/11/2022
11/11/2023
1/100
-
Publique
1 détectée
Cart Functionality
Présent
2 détecté(s)
-
-
Présent
Balises meta SEO sont présentes
1420 sites internet font référence à ce site
Trier par:
21 Feb 2023
Bonjour,
j'ai voulu acheté un produit sur ce site , en fait je me suis aperçue que j'avais pris un abonnement mensuel ( crédit renouvelé automatiquement) .
J'ai résilié cet abonnement immédiatement on m'a prélevé 6, 95 euros pour frais , ensuite ma commande a été annulée j'espère qu'elle me sera remboursée.
Triste procédure pour prendre 6,95 à chaque client !
merci de publier cet expérience
très cordialement
Mme Bouillaud
3 Jan 2023
Faîtes très attention à ce site !
On pense faire des économies mais on finit par payer bien plus cher !
Lors de ma commande, j'ai apparemment consenti à un abonnement qui me prélève 47€ au bout de 3 jours puis de nouveau 47€ au bout de 14 jours puis ce serait mensualisé.
Je m'en suis aperçu en vérifiant mes comptes mais trop tard, impossible de me faire rembourser les 97 euros prélevé grâce à mon empreinte bancaire, "ils ont déjà été transformé en crédit". Il ne me reste plus qu'à les dépenser sur le site. Prise de panique, j'ai demandé une annulation dans le mois qui suivait (d'autres options de résiliation nécessitait des frais supplémentaires) et suite à notre échange avec le service client durant lequel j'étais très en colère, ce dernier a annulé immédiatement l'abonnement ce qui m'a empêché de profiter des avantages de réductions.
Avant Noël, je vais sur le site afin d'utiliser mes sous bloqués chez cette entreprise et je me rends compte que je n'ai plus que 47 euros de crédit au lieu de 94. Et aujourd'hui, j'y retourne, je n'ai plus aucun crédit. Si on n'utilise pas ce crédit dans le mois, ils se récupère les sous. C'est un site qui pousse à la consommation.
J'ai vraiment le sentiment de mettre fait voler ! Une commande de 40 euros m'en aura coûté 134...
26 Dec 2022
J'ai commandé sur falina depuis le 17 décembre j'ai fait une commande de 47 €ils m'ont débité ma commande est jamais parvenue à la maison je n'arrive pas à les joindre au téléphone quand on leur envoie des mails il vous répondre en anglais je vais prévenir ma banque et je vais demander de me faire rembourser
27 Nov 2022
CATASTROPHIQUE !! Impossible de suivre les commandes, services clients absent impossible d'avoir des réponses et le chat en ligne se dit "limité" mais à part conseiller d'envoyer des emails auquel personne ne répond, ne sert pas à grand chose. Extrêmement déçue.
18 Aug 2022
C'est un site ,qui fait trop de mal au acheteur .2£ total 90£ 2 prélèvement en un mois un tous les 15 jours .Le site propose un portefeuille, avec les achats qui sont perdu d'avance . Leur tchat il vous évites, plusieurs opérateur se redonne le relais ,et sa recommence au point de départ ;Les appelé c'est un coup de 80 centime la minute .
Les abus de se site, sont calculé, pour que le client soit perdent sur un produit ,qui coutera 40 fois ou plus que sa valeur en commerce .
Évaluation clients
5
(0)
4
(1)
3
(0)
2
(0)
1
(4)