EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur falinas-home.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

falinas-home.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site a reçu une note globale de 2.95 sur 5, basée sur plus de 120 critères d'analyse. Ses caractéristiques principales incluent la présence de 338 avis d'une étoile, un pays d'origine aux États-Unis, une date de création en 2020, un classement Alexa de 3,087,521, acceptant les paiements en Euro, Visa, MasterCard et Yen japonais, et utilisant des technologies comme la fonctionnalité de panier. Le site a 2270 backlinks et propose un service de dropshipping avec un classement de fiabilité en rouge. Les alertes de fraude ne sont pas disponibles, et seule la plateforme Trustpilot a des avis publiés.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

4 mode(s) de paiement

+1

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

71.9/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(7)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(7)

Avis clients

Trier par:

  • Praseuth I.

    17 June 2024

    Mauvais site internet avec des méthodes de voleur à fuir absolument !!!
    Bonjour, suite à un achat d'un panier pour chien via un marchant sur Cdiscount. Lors du paiement, je n'ai pas vu qu'il fallait décocher une case. C'est alors que Falinas m'a ouvert un compte privilège et m'a prélevé environs 150 Euros. J'ai contacté le support, on m'a dit que le compte privilège allait être résilié et qu'il me rembourserait 17,99 Euros et que pour le reste il fallait les contacter par mail. Suite à ça, ils m'ont rembourser 17,99 euros mais m'ont reprélevé 7,99 euros ( c'est fou ! ) puis je les ai contacté par mail et depuis je n'ai aucune nouvelle.

    SUITE : voilà ce qu'ils m'ont répondu, j'ai fais un copier coller du mail.

    ##- Please type your reply above this line -##
    Your request (3563440) has been updated. To add additional comments, reply to this email.

    Bonjour Praseuth Inthavong,

    Pour faciliter le processus de remboursement, veuillez mettre à jour votre avis Trustpilot. Nous vous suggérons d'écrire que le problème a été résolu et de mettre à jour le nombre d'étoiles (4-5 pour une bonne note). Veuillez noter que lorsque vous modifiez votre avis, il est essentiel de revoir le corps ou le contenu et d'éliminer tout langage qui pourrait potentiellement nuire à notre réputation, comme des termes tels que "arnaque" ou d'autres ayant des implications similaires. Cette étape est nécessaire pour que l'avis soit classé comme positif dans nos dossiers et que la procédure de remboursement se déroule en conséquence.

    Ne supprimez pas l'avis, mettez-le simplement à jour.

    Lien vers l'avis actuel :

    Praseuth Inthavong gave Falinas.com 1 star. Check out the full review...
    Bonjour, suite à un achat d'un panier pour chien via un marchant sur Cdiscount. Lors du paiemen ...



    Une fois que vous aurez confirmé que le processus s'est déroulé comme prévu, nous vous assurons que votre compte sera immédiatement remboursé. Si, pour une raison quelconque, ce n'est pas le cas, vous êtes libre de réévaluer et de réécrire votre évaluation.

    Nous vous remercions d'avoir pris en compte notre proposition et espérons résoudre ce problème à l'amiable.

    salutations distinguées,
    Scott Escalation Team

    Date d’achat: 8 Feb 2024

  • Grande T.

    11 Sept 2022

    Je confirme des voleurs j’ai demandé remboursement total je lâcherai pas t’en qu’il mon pas rembourser

    Date d’achat: 17 Aug 2022

  • Gérard-Charles T.

    20 Aug 2022

    Bonjour, ce sont des escrocs. Depuis que j'ai acheté un objet jamais livré. J'ai été débité de 37 € et encore aujourd'hui de 6.95 €. Alors que je leur demande le remboursement total de ma commande que j'ai bien évidemment annulé dans les 15 jours légaux. J'ai transmis ces informations à 60 millions de consommateurs donc je suis adhérent, sur Facebook pour que tout le monde soit informé. Je compte me rendre à la gendarmerie la semaine prochaine pour déposer plainte contre eux.

    Date d’achat: 1 Aug 2022

  • HORRIGUE N.

    20 Aug 2022

    République Française. Liberté, Égalité, Fraternité.
    Accueil Légifrance.fr - le service public de la diffusion du droit

    Contester un prélèvement non autorisé
    Vous pouvez bien évidemment contester un prélèvement non autorisé, c’est-à-dire pour lequel vous n’avez pas signé de mandat de prélèvement ou pour lequel vous avez fait opposition.

    Dans ce cas, la contestation doit intervenir sans tarder et dans un délai maximum de 13 mois suivant la date du débit en compte. Votre banque doit alors vous rembourser l’opération en question.

    Elle pourra cependant annuler ce remboursement s’il s’avère a posteriori que vous aviez autorisé ce prélèvement.

    Contester un prélèvement autorisé
    Vous pouvez contester un prélèvement, que vous avez autorisé, quel que soit le motif.

    Vous avez un délai de 8 semaines, à compter du débit en compte, pour demander à votre banque, le remboursement du montant débité.


    1: aller sur le site du gouvernement (Perceval) faites votre déclaration en ligne c'est te plus rapide vous allez recevoir une attestation de la gendarmerie que vous allez envoyer à votre banque.
    2: après l'envoie à la banque vous serez remboursé sans discussion.
    3: demander une nouvelle CB


    Courage a tous ,

    Date d’achat: 17 July 2022

  • HORRIGUE N.

    19 Aug 2022

    Falinas, se faire remboursé oui .Avis a lire en entier


    République Française. Liberté, Égalité, Fraternité.

    Accueil Légifrance.fr - le service public de la diffusion du droit

    Contester un prélèvement non autorisé
    Vous pouvez bien évidemment contester un prélèvement non autorisé, c’est-à-dire pour lequel vous n’avez pas signé de mandat de prélèvement ou pour lequel vous avez fait opposition.

    Dans ce cas, la contestation doit intervenir sans tarder et dans un délai maximum de 13 mois suivant la date du débit en compte. Votre banque doit alors vous rembourser l’opération en question.

    Elle pourra cependant annuler ce remboursement s’il s’avère a posteriori que vous aviez autorisé ce prélèvement.

    Contester un prélèvement autorisé
    Vous pouvez contester un prélèvement, que vous avez autorisé, quel que soit le motif.

    Vous avez un délai de 8 semaines, à compter du débit en compte, pour demander à votre banque, le remboursement du montant débité.


    Affaire réglé a se jour, Opposition auprès de ma Banque ,.2 mois après l'achat ,sa a prit un jour ,pour me faire régulariser .

    17/08/2022 REGULARISATION
    CARTE BANCAIRE
    FALINAS-HOME. 09.08.22
    CARTE NUMERO 599 + 37,00 €37.0
    17/08/2022 REGULARISATION
    CARTE BANCAIRE
    FALINAS-HOME. 26.07.22
    CARTE NUMERO 599 + 37,00 €

    cette solution fonctionne ou celle la

    1: aller sur le site du gouvernement (Perceval) faites votre déclaration en ligne c'est te plus rapide vous allez recevoir une attestation de la gendarmerie que vous allez envoyer à votre banque.
    2: après l'envoie à la banque vous serez remboursé sans discussion.
    3: demander une nouvelle CB

    Le contrat Falinas archi Faux



    3.5 Le prix de l'abonnement mensuel est de €4.45 pour STARTER_MINI, €8.90 pour STARTER, €16.90 pour BASIC, €28.95 pour PRIME, €39.90 pour GOLD, €47.00 pour VIP, TVA comprise, débité sur la carte de crédit du client chaque mois en fonction de l'offre choisie par celui-ci. Falinas propose parfois des offres spéciales de bienvenue, avec une période d'essai variant généralement de 3 à 30 jours. Le prix de votre abonnement mensuel peut être réduit à un autre modèle de tarification de manière automatique après votre inscription. Le cas échéant, vos factures refléteront le nouveau prix d'abonnement.

    Réponse . Il on aucun droit, par la lois, de vous souscrire un abonnement, caché qui n'est pas autorisé .

    Cher lecteur .Je vous demande de publier, un maximum d'avis ,sur twitter, et Facebook, suivant vos possibilité .C'est un site qui doit fermer, ou chuté, en chiffre d'affaire .Il nous on berner, soyons uni . Il on 2 site Falinas et just4cookz.

    Courage a tous , et merci .

  • HORRIGUE N.

    14 Aug 2022

    Des gros voleurs .A fuir
    Pour un article a 2£, de la soude caustique ,j'ais du payé les frais de douane, 2£ total 4£ .Et par surprisse ,il mon prélevé 39£, un mois plus tard ,qui sont cacher, l'or de l'achat .Je vais voir comment faire, pour les ravoir. Si vous avez payé, par carte bancaire, faite vite oppositions de la carte, sinon il vous débite sur votre compte ,tous les mois J'ais tchaté avec eu sur le tchat ,plus de une heure ,il se foute de votre tronche, avec des mot doux ,et se donne raison même avec des preuves .Des voleurs de premier ordre évité se site de voleur; Faut les combattre , ..Je vais enclencher les démarches ,et vous poursuivre en justice . Il disse j'ais jamais acheté chez eu. et me retrouve pas sur les donné .Vous avez bien prélevé .Voleur ou voleuse

    Date d’achat: 20 July 2022

  • Stéphanie

    15 July 2022

    Pas de livraison mais montant encaissé, arnaque du système VIP, impossible de supprimer la carte bancaire enregistrée, 39€90 prélevé sans mon accord, pas de réponse au courrier de réclamation. Je vais donc aller déposer une plainte officielle pour abus de confiance et tromperie à la Gendarmerie.

    Date d’achat: 21 June 2022