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Trier par:
Bibi L.
28 Sept 2023
Nous avons acheté un meuble TV Matam, une vitrine Matam et un grand buffet Matam. Les meubles ont été livrés par le transporteur SHEINKER FRANCE qui est arrivé avec 3h de retard, très désagréable, qui n'a pas voulu attendre qu'on ouvre les cartons pour vérifier l'état du colis et nous a fait noter sur le bon de livraison "sous réserve à l'ouverture".
Malheureusement, nous avons dû faire jouer notre droit de rétractation car quand nous avons ouvert les 2 premiers cartons, toutes les vitrines étaient cassées et sur le buffet un morceau de 15 à 20 cm de bois été arraché (nous n'avons même pas ouvert les 4 carons restants).
Nous sommes très déçus car les meubles sont très jolis et de bonne qualité mais l'emballage c'est vraiment n'importe quoi ! Aucune protection présente dans les cartons, pas de polystyrène, pas de papier bulles, rien, les vitrines et les planches des meubles les uns sur les autres dans le carton et rien d'autre.
Heureusement les contacts avec le Service après-vente ont été parfaits, les conseillers parlent un très bon français, ils sont très agréables, à l'écoute, professionnels et efficaces. C'est le service après-vente qui s'est occupé de contacter le transporteur afin qu'il vienne récupérer les meubles. Nous avons été remboursés 7 jours après le passage du transporteur. Je remercie vivement toute l'équipe du service après-vente pour leur efficacité.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse envoyer des meubles et surtout des vitrines sans aucune protection de l'Autriche vers le Sud de la France. Il faut vraiment intervenir auprès du personnel qui emballe les meubles.
Date d’achat: 3 Aug 2023