EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur doucelune.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

doucelune.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Douce Lune® vous invite à découvrir l'art du sommeil parfait avec sa révolution du sommeil. Profitez de notre Matelas Original et de notre gamme complète de literie innovante conçus avec des technologies de pointe pour vous offrir un confort, un soutien et une expérience de sommeil inégalés. Optez pour DouceLune® et transformez vos nuits en une expérience de sommeil exceptionnelle.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays détecté(s)

Espagne

ES

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

PrestaShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(2)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Minh V.

    4 May 2024

    Cette entreprise n'est absolument pas recommandable. J'ai voulu acheté un ensemble matelas avec sommier, mais non seulement, les articles ne sont pas livrés en même temps, mais certain arrive endommagé et d'autre ne sont jamais livré :
    - première livraison: le sommier uniquement,
    - seconde livraison: la tête de lit, qui est malheureusement endommagée par l’absence de protection suffisante, je suis contraint bien sûr de refuser la livraison,
    - il reste donc encore à livrer le matelas, mais le jour J, bien que présent toute la journée à mon domicile, je reçois une notification du transporteur GLS indiquant que la marchandise a été livrée, alors qu'il n'en est rien. Le carton d'un matelas n'est certainement par d'une taille réduite je m'en serais aperçu s'il était resté au pied de mon immeuble, de plus normalement la livraison de ce type de marchandise doit être faite au domicile, en ma présence et un bordereau de livraison doit être signé de ma propre main.

    Tous les messages envoyées au transporteur et à Douce Lune demeurent sans réponse.
    Comme il n'y a aucun numéro de téléphone, il est impossible d'avoir un entretien avec un responsable pour trouver rapidement une solution.

    Resté plusieurs jours sans aucune communication de Douce Lune qui reste légalement responsable de la livraison de mon achat, je suis contraint d'ouvrir une procédure de litige.

    Notez, que le sommier et sa tête de lit m'ont été livrés par une entreprise qui est elle bien française puisqu'il s'agit du Groupe Sensopur siégant 40 Rue Antoine Condorcet 38090 Vaulx Milieu. Ce groupe est considéré comme un des leaders de la vente en ligne de literie avec des marques comme Bellecour, Olympe, Nuit de coton ou encore Maison Aubertin.
    Plusieurs articles de presse montrent que ce groupe a pris des partenariats sous licence aves des entreprises européennes et l'Espagne fait en fait partie.

    Au final, la promesse de Douce Lune était belle avec un produit prometteur, mais elle est totalement ruinée par une attitude commerciale totalement indigne.

    Date d’achat: 20 Feb 2024

  • yv**@msn.com

    10 Apr 2024

    Une entreprise à fuir. Complètement désorganisé, un gros manque de personnel, incapable de répondre à aux demandes, sauf lorsqu'il s'agit de vendre quelque chose. J'ai acheté le matelas douce lune original faisant confiance aux commentaires lus sur leur site. Mais celui ci est beaucoup trop mou, ne maintient pas le dos et m'a provoqué des maux de dos. Depuis plus de 2 mois je cherche à le faire reprendre dans le cadre des 100 nuits d'essai. L'entreprise est incapable d'organiser le retour du matelas. Ils sont injoignables, ne répondent que très rarement dans le chat, et jamais aux mails qui leur sont envoyés. Les rares fois où ils répondent, ils s'excusent platement, en expliquant qu'ils ont eu des problèmes d'organisation mais que c'est en train de rentrer dans l'ordre. Mais rien ne change. En 2 mois, ça fait 4 fois que je prends une demi journée de congés pour qu'un transporteur passe prendre le matelas, et finalement il refuse de le prendre car ils ne font pas le transport de matelas...
    Fuyez cette entreprise. Vous trouverez moins cher ailleurs, chez des concurrents beaucoup plus fiables.

    Date d’achat: 26 Dec 2023