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direct-vet.fr
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Avis clients
Trier par:
Bottero A.
14 Apr 2025
commande passé le 24 Mars , produit disponible et en STOCK
Nous sommes le 15 Avril toujours pas de livraison.
Apres 12 appels en 3 jours j'ai réussi à avoir le service client , et qui m'a affirmé que j'allais être livré la semaine suivante vers le 8 Avril ... RIEN .
Mail envoyé le 12 Avril pour demander le remboursement de ma commande et rien pas de réponse !!
J'ai fait un LITIGE paypal pour me faire rembourser c'est en attente !
ce site affiche les produits en STOCK mais c'est faux les produits de ma commande sont toujours visible et en stock sur le site .....
Date d’achat: 24 Mar 2025
Caro L.
20 Jan 2025
Bonjour,
J'ai passé commande pour un montant de 65,88 euros (anti puce et tiques chats) sur le site Direct Vet le 10 janvier qui n'a toujours pas été expédiée, cependant l'argent lui, est bien encaissé !
J'ai tenté de joindre l'entreprise par téléphone sans succès.
Or, le site stipule
"Nous assurons une livraison express, avec numéro de suivi, en 4 à 5 jours ouvrés".
Les jours ouvrés sont passés et ma commande n'est même pas prise en charge par la Poste. Cependant, le montant est bien encaissé !
Conformément à l'article L216-2 du Code de la consommation sanctionne le retard de livraison du vendeur professionnel par la résolution du contrat : à défaut de livraison à la date prévue, l'acheteur peut annuler sa commande et se faire rembourser.
J'ai donc envoyé un email ce vendredi 17 janvier 2025 pour demander l'annulation de ma commande et obtenir un remboursement dans les plus brefs délais. Et je n'ai toujours pas de réponse !
Conclusion n'achetons pas en ligne mais dans les boutiques cela évitera de perdre du temps et de l'argent !
Date d’achat: 10 Jan 2025
Isabelle P.
2 Nov 2024
J’ai fait une commande de plusieurs articles le 4/9/24 et à ce jour je n’ai rien reçu
J’ai envoyé plusieurs mails : aucune réponse . J’ai appelé plus de 20 fois, je tombe sur un répondeur
Les 2 premiers appels j’ai eu une personne qui m’a dit qu’elle allait s’en occuper mais depuis plus rien. Par contre l’argent a bien été encaissé et non remboursé malgré ma demande. Ce sont des ESCROCS A ÉVITER ABSOLUMENT
Date d’achat: 4 Sept 2024
Fabienne B.
5 Aug 2024
J'ai commandé et payé 4 boites d'antiparasites. Je n'ai été livrée que de 3 boites. Mes 2 mails sont restés sans réponse. J'ai appelé. On m'a annoncé qu'on allait m'envoyer la boite manquante "prochainement". C'était le 19.06.2024... J'attends toujours. Aucun retour, aucun rappel pour essayer de comprendre. Ce n'est pas honnête.
Date d’achat: 3 June 2024