EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur dervalleir.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

dervalleir.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

10 détectée

Shopify

+9

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(5)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • Roland B.

    23 Mar 2023

    Arnaque pure et dure. Jamais reçu la marchandise.

    Date d’achat: 20 Jan 2023

  • Eric V.

    1 Mar 2023

    j'ai effectué un achat : machine de nettoyage de la rouille au laser le 25 janvier, à date d’aujourd’hui toujours pas livré. aucune réponse du site marchand après plusieurs mails, impossibilité de pouvoir les joindre même avec le lien du suivi de la commande. Le prélèvement a été effectué de suite après la commande. C'est une arnaque.....

    Date d’achat: 25 Jan 2023

  • Julien F.

    17 Feb 2023

    J'ai commandé une console portable retrogaming que j'ai payé en ligne 29,99€...
    Je précise qu'il s'agissait d'une pub vue sur instagram : Console style Gameboy avec coque jaune.
    Après un messages de retard de livraison 2 semaines après mon achat, plus de son, plus d'image.
    Bref c'est une arnaque !

    Date d’achat: 8 Jan 2023

  • Marc D.

    4 Feb 2023

    Plus aucune trace du site marchand depuis mon achat. Un mail aujourd'hui :
    Nous voulions vous envoyer une mise à jour sur la commande récente que vous avez passée chez nous. Nous venons d'apprendre qu'il y a eu un retard de transporteur dans votre zone de livraison en raison de volumes de colis très importants, et par conséquent, certains colis peuvent arriver quelques jours plus tard que la date estimée que nous vous avons indiquée lors de l'expédition de votre commande. Vous pouvez également constater que les informations de suivi ne sont pas claires ou ne sont pas mises à jour immédiatement.

    Nous sommes vraiment désolés si vous rencontrez ce retard, et nous voulions vous informer dès que nous en avons pris connaissance. Nous travaillons directement avec le transporteur pour minimiser les impacts, mais nous ne voulons pas que vous vous inquiétiez ; votre commande est toujours en cours !

    Si vous souhaitez voir le dernier suivi de l'une de vos commandes avec nous, visitez notre page de statut de commande ICI à tout moment.

    Merci de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter par e-mail support [email protected]. Nous sommes là pour vous aider !

    Meilleures salutations

    L'équipe de Dervalleir

    Date d’achat: 25 Jan 2023

  • Joel

    3 Feb 2023

    j'ai fait une commande sur ce site .
    Je ne peut pas suivre ma commande car le site n'est pas accessible
    ou disparu.

    Date d’achat: 21 Jan 2023