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22/07/2011

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Avis clients

Trier par:

  • Nathalie L.

    16 Sept 2023

    J'ai commandé en mai 2023 des costumes d'une valeur de 257€ sur le site Déguisements Jarana et je ne les ai jamais reçu. J’ai contacté le service chronopost car la commande était marquée comme livrée mais elle ne l’a pas été. Ils ont mené l’enquête et ont dit qu'il fallait que Déguisements Jarana les contacte pour demander remboursement et ensuite me rembourser.

    J'ai contacté le SAV de Déguisements Jarana via leur formulaire de contact et n'ai jamais eu de réponse. J'ai renvoyé un mail le 10 juillet au SAV. Ils ont répondu qu'il fallait ouvrir "toute une démarche" pour dénoncer la non réception du colis et me rembourser, et m'ont demandé une déclaration sur l'honneur, et une copie de ma pièce d’identité. Je l'ai fait et n'ai plus jamais eu de réponse. J'ai depuis ce jour écrit à 4 reprises sans réponse, et toujours pas de remboursement.

    Je crains que ma copie de pièce identité soit utilisée pour usurpation d'identité... (pourquoi sinon avoir demandé une copie de pièce d'identité pour ne plus jamais répondre?).

    J'ai fait une réclamation auprès du Centre Européen des Consommateurs France et leur juriste prend le dossier à présent.

    Date d’achat: 23 May 2023