EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur colispharma.be

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

colispharma.be

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

94.3/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

PrestaShop

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Mickael S.

    25 Feb 2025

    Attention, ne surtout pas commander sur ce site. J'aurais du lire les avis sur différents sites avant, c'est accablant.
    Ils ont envoyé ma commande via un transporteur dans un point relais, alors que j'ai payé pour une livraison à domicile via un autre transporteur. Dès que j'ai vu l'erreur sur le mail de confirmation de préparation, je les ai prévenu mais ils ont attendu que l'envoi soit fait pour me dire qu'il était trop tard.
    Avec un grand aplomb ils disent bien qu'ils ont fait une erreur, mais que c'est à moi de me débrouiller pour aller chercher le colis (alors que je suis sans locomotion, avec des problèmes de marche, et qu'ils ont sélectionnés eux-mêmes un point relais qui se trouve 250m en hauteur de mon domicilie en haut de la colline de la Croix-Rousse). Ils refusent de me rembourser avant plusieurs semaines que leur colis ne leur revienne.
    Depuis quand les clients sont responsables des erreurs des commerçants ? Dans quel monde inversé vit-on?
    Evitez vous des problèmes et fuyez ce site même s'il apparait en début de recherche sur Google (certainement à cause de pubs, clairement pas à cause de leur qualité).
    Je dépose plainte auprès de ma banque pour annuler le paiement puisqu'ils ne veulent pas me rembourser. Ils auront à payer les frais bancaires et les frais de la mauvaise expédition. Tout ce qu'ils auront gagné sera un mauvais avis de plus parmi les nombreux que je trouve.

    Date d’achat: 24 Feb 2025