🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
colispharma.be
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
5 mode(s) de paiement
+2
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
94.3/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
2 détectée
PrestaShop
+1
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
14300 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Mickael S.
25 Feb 2025
Attention, ne surtout pas commander sur ce site. J'aurais du lire les avis sur différents sites avant, c'est accablant.
Ils ont envoyé ma commande via un transporteur dans un point relais, alors que j'ai payé pour une livraison à domicile via un autre transporteur. Dès que j'ai vu l'erreur sur le mail de confirmation de préparation, je les ai prévenu mais ils ont attendu que l'envoi soit fait pour me dire qu'il était trop tard.
Avec un grand aplomb ils disent bien qu'ils ont fait une erreur, mais que c'est à moi de me débrouiller pour aller chercher le colis (alors que je suis sans locomotion, avec des problèmes de marche, et qu'ils ont sélectionnés eux-mêmes un point relais qui se trouve 250m en hauteur de mon domicilie en haut de la colline de la Croix-Rousse). Ils refusent de me rembourser avant plusieurs semaines que leur colis ne leur revienne.
Depuis quand les clients sont responsables des erreurs des commerçants ? Dans quel monde inversé vit-on?
Evitez vous des problèmes et fuyez ce site même s'il apparait en début de recherche sur Google (certainement à cause de pubs, clairement pas à cause de leur qualité).
Je dépose plainte auprès de ma banque pour annuler le paiement puisqu'ils ne veulent pas me rembourser. Ils auront à payer les frais bancaires et les frais de la mauvaise expédition. Tout ce qu'ils auront gagné sera un mauvais avis de plus parmi les nombreux que je trouve.
Date d’achat: 24 Feb 2025