EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur coffrefortplus.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

coffrefortplus.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

31/05/2012

Dernière mise à jour du nom de domaine

01/06/2023

Date d'expiration du nom de domaine

31/05/2024

Popularité du site

92.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 521 694 133, TVA: FR 21521694133

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(6)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(6)

Avis clients

Trier par:

  • ce**@gmail.com

    7 Dec 2023

    Malgré l'envoi du coffre en Allemagne à mes frais le 24/11/2023 et le colis ayant été livré le 26/11/2023, j'attends toujours de leurs nouvelles et mon remboursement. Je m'en veux particulièrement d'avoir commandé auprès de ce revendeur qui n'a pas de stock et qui procède un commerce pas très recommandable. A fuir.

    Date d’achat: 29 Oct 2023

  • ce**@gmail.com

    24 Nov 2023

    Au final c'est le client qui retourne le produit chez le fabricant. Si vous attendez que coffrefortplus vous résolve votre problème... Et bien vous pouvez attendre longtemps. Je les appelle coffrefortmoins c'est plus approprié. Donc, j'ai renvoyé le coffre à mes frais alors que j'avais pris leur garantie Zen. On peut considérer qu'il y a des informations inexactes sur leur site. D'ailleurs, je les ai encore signalé à signalconso.gouv. Apparemment ça ne les dérange pas plus que ça. Forcément, il y aura surement d'autres clients. Un désastre. A éviter.

    Date d’achat: 29 Oct 2023

  • ce**@gmail.com

    21 Nov 2023

    J'en ai ras le bol de ce site. J'ai signalé pour la deuxième fois sur signal conso. Il ne faut pas prendre les clients pour des idiots. Quel commerçant demande à ses clients de retourner eux-mêmes la marchandise alors qu'ils ont contracté une extension de garantie couvrant les frais de retour ? Un jour on me dit qu'un transporteur va me contacter, ensuite on m'envoie une étiquette retour mais sans code barre et aucune indication sur le transporteur ou la société qui va se charger du transport... Pathétique. Quelle bêtise d'avoir commandé sur ce site. Que ce serait-il passé s'il avait fallu faire intervenir la garantie. Un cauchemar.

    Date d’achat: 29 Oct 2023

  • ce**@gmail.com

    20 Nov 2023

    J'ai enfin reçu le bon de retour. En revanche par quel transporteur dois-je renvoyer le colis en Allemagne, mystère. J'avais contracté une extension de garantie, qui, au cas où le produit ne me conviendrait pas, et c'est le cas, je ne devrais pas payer le retour. Mais silence radio de la part du site... Donc nouvelle demande au service client qui me répondra dans 5 jours. C'est pas beau ça ? En voilà un service clients efficace.

    Date d’achat: 29 Oct 2023

  • ce**@gmail.com

    17 Nov 2023

    Mon problème est résolu en partie. Je dis bien en partie. Car il faut que le produit retourne chez le fabricant (?) Du jamais vu depuis que je commande sur internet, pour que je puisse peut-être être remboursé. Si jamais le colis se trouve endommagé pendant le retour... Je vous laisse deviner la suite. Jamais je n'aurai du commander chez ce commerçant qui apparemment n'a pas de stock ce qui explique les délais de livraison élastiques. C'est pourquoi le produit doit retourner chez le fabricant. Et dire que l'on critique Amazon... De quoi laisser rêveur. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.

    Date d’achat: 29 Oct 2023

  • ce**@gmail.com

    13 Nov 2023

    Site dans le service client est d'une lenteur désarmante. 5 jours pour avoir une réponse et un délai inconnu pour solutionner mon problème. Cafouillage sur le délai de livraison et traite une demande à la fois. Ne pas en faire deux sinon le délai de traitement de votre problème risque de s'allonger. Par ailleurs aucune possibilité de les joindre par mail. Et pour le téléphone surement un centre d'appel à l'étranger.

    Date d’achat: 29 Oct 2023