EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur casque-velo-france.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

casque-velo-france.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

30/07/2021

Dernière mise à jour du nom de domaine

31/07/2023

Date d'expiration du nom de domaine

30/07/2024

Popularité du site

74.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Non détecté

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.3
(21)

5

(0)

4

(1)

3

(1)

2

(1)

1

(18)

Avis clients

Trier par:

  • di**@outlook.fr

    27 Mar 2024

    Débit de 70 euros le 20 février 2024...commande non reçue à ce jour 26 mars !
    Mail de réponse évasif et stéréotypé...site arnaque à éviter.

    Date d’achat: 20 Feb 2024

  • he**@gmail.com

    23 Feb 2024

    Je n'ai jamais reçu la livraison de ma commande. Après plusieurs échanges de mail, où la personne justifie le retard, il me demande si je veux une réexpédition de ma commande. J'accepte le 31janvier 2024, mais depuis plus de nouvelles (ni de l'envoi, ni de suivi de ma commande). J'ai relancé plusieurs fois par email, mais je ne reçois plus de réponse. J'ai demandé le remboursement et toujours pas de réaction.

    Date d’achat: 18 Dec 2023

  • Ingrid B.

    22 Feb 2024

    Commande passée le 13 janvier pour Clignotant Vélo LightX , malgré ma relance, j’attends toujours ma livraison. J’avais pourtant reçu un mail me disant qu’il y avait juste un peu de retard. Je les ai contactés plusieurs fois jamais de réponse. Site vraiment pas sérieux du tout !!! En plus je n’ai jamais été remboursé.

    Date d’achat: 13 Jan 2024

  • co**@gmail.com

    24 Jan 2024

    Commande seulement partiellement reçue pour 2 articles mineurs. Le gros de la commande n'est toujours pas arrivée fin janvier, aucune nouvelle du vendeur depuis début janvier où il a admis que le "colis avait du être perdu". 150 € de commande tout de même! ce site est à éviter absolument!

    Date d’achat: 24 Nov 2023

  • jc**@gmail.com

    2 Dec 2023

    J'ai commandé un compteur pour vélo le 1ier novembre 2023, qui devait arriver 10 jours après la commande mais 1 mois après, soit le 2 décembre toujours pas là !! ils répondent à mes mails, en me disant qu'ils ont eu du retard supllémenataires "suite à des problèmes de livraison" mais toujours pas de compteur..... je vais aller voir la gendarmerie pour porter plainte je pense.

    Date d’achat: 1 Nov 2023

  • fa**@gmail.com

    21 Oct 2023

    J ai commande et payé un article que je n ai toujours pas reçu au début de mon achat ils répondaient a mes mail et la plus de nouvel, sur leurs site il et marqué livraison entre 7 a 10 jours et sur un des mails qu ils m ont envoyer ils me disent entre 10 et 14 jours 😡 est un vrais site ?

    Date d’achat: 2 Oct 2023

  • Stephane M.

    25 Sept 2023

    Bonjour,
    Surtout ne passer aucune commande sur ce site,ils garantissent un remboursement en cas de problème. Il n en ai rien.
    Ils abandonnent vite les relances par mail et laissent le téléphone sonner sans que personne réponde au numéro affiché en cas de besoin.
    Conclusion :ne perdez pas votre temps et votre argent sur le casquevelo .
    Stephane

    Date d’achat: 3 Mar 2023

  • st**@hotmail.fr

    11 Sept 2023

    A signaler auprès du site du service public THESEE ( sera Transmit auprès de la DGCCRF répression des fraudes) je viens de faire le signalement pour ma part sur les conseils de la gendarmerie ! C'est à vous désormais

    Date d’achat: 27 Aug 2023

  • st**@hotmail.fr

    11 Sept 2023

    Grosse arnaque
    Commande passée et débité d'un montant proche de 60e et malgré plusieurs relances aucune information concernant le numéro de suivi du colis et encore moins sur la date de livraison ! Des réponses par mail qui me dise " j'espère que vous allez bien, nous avons quelques soucis de logistiques , passez une bonne journée " et rien quant aux informations demandées c'est honteux !
    Un numéro de téléphone portable commençant par 07 sonne toujours en ligne occupée, impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone !
    Et aucune marchandise de reçu !!! C'était 1 cadeau pour mes parents j'ai perdu presque 60e a cause d'eux !!!
    Faut il déposer plainte ?
    Merci à ceux et celles qui me répondront.
    Cordialement

    Date d’achat: 27 Aug 2023

  • Alice H.

    27 Apr 2023

    J'ai acheté un support de téléphone pour vélo et il est arrivé avec du retard mais il était conforme. J'ai eu des nouvelles du service client par mail et c'est pour ça que j'ai attendu. Je suis tout de même satisfaite du produit mais je pense qu'ils devraient revoir leur organisation pour la livraison

    Date d’achat: 21 Mar 2023