EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur casacorner.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

casacorner.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

12 mode(s) de paiement

+9

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

91.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

15 détectée

Shopify

+14

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(5)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • Michele P.

    26 May 2025

    Pas livrée. Pas de contact commercial juste des réponses automatiques me demandant de patienter... A éviter

    Date d’achat: 4 May 2025

  • Eve G.

    27 Mar 2025

    Commande d'un outil pour éliminer les peluches des vêtements " Remover Pro" à 34,90€, le 9 mars 2025. Le suivi de commande effectué à partir du 13 mars indique "Envoi en transit" le même message s'affichait à chaque consultation jusqu'au 25 mars ou là, le message indiquait "Commande introuvable" Je précise que la totalité de la l'achat à été payé lors de la commande soit 38,80€ frais d'envoi compris. Depuis plusieurs messages de réclamations ont été adressé au contact Casacorner, sans retour. Un pictogramme téléphonique service clients joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h mais sans AUCUN NUMÉRO ???

    Date d’achat: 9 Mar 2025

  • Alice B.

    16 Mar 2025

    Inadmissible , arnaque, fuyez

    J’ai commandé un outil pour éliminer les peluches des vêtements
    J’ai reçu un appareil qui ne fonctionne pas .
    Après avoir envoyé une vidéo de non fonctionnement de l’appareil, le service client me propose un bon d’achat pour un nouvel appareil alors qu’il prône une offre satisfait ou remboursé dans les 30 jours , bref une arnaque !

    Fuyez

    Date d’achat: 10 Feb 2025

  • Edith P.

    25 Feb 2025

    Attention ce site est plus que douteux. MÉFIANCE!!!!!
    J'ai reçue la commande sans facture c'est surprenant. le produit est de mauvaise qualité, c'est une belle arnaque

    Date d’achat: 11 Feb 2025

  • Jm N.

    10 Feb 2025

    Bonjour,

    J'ai acheté un produit sur ce site le 29 janvier. Après réflexion le 2 février j'ai souhaité annuler cet achat. Sur le site ne trouvant pas le lien permettant d'annuler cet achat, j'ai adressé un email au service client. J'ai reçu une réponse le 3 février me demandant de préciser la raison de mon souhait d'annuler cette commande, et me précisant qu'un lien me serait communiquer pour faciliter l'annulation de ma commande. Le 6 février j'ai relancé le service client en l'absence de retour. Le 9 février, j'ai saisi PAYPAL et demandé au service client de CASACORNER de bien vouloir me préciser le lien d'annulation de commande. J'ai reçu ce jour le 10 février un mail me précisant qu'il n'est pas possible d'annuler ni de se faire rembourser cette commande car elle a été expédiée (?). Je n'ai non seulement jamais reçu cette commande mais normalement j'ai droit à un délai de rétractation sauf erreur de 14 jours.

    Ce site ne respecte donc aucunement les réglementations.

    Date d’achat: 29 Jan 2025