EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur cartedirecte.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

cartedirecte.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays détecté(s)

Pays-Bas

NL

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

92.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(5)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • ph**@gmail.com

    9 Apr 2024

    Code non reçu - Site à fuir

    Achat d'une recharge Transcash de 500 euros le 28 mars, mais le code n'a pas été livré comme prévu.
    N'ayant pas de nouvelles je les ai contacté via le formulaire de contact, ils ont alors répondu que je devais faire une vérification d'identité.
    Ensuite ils ont indiqué que le pièce d'identité fournie (permis de conduire) n'était pas reconnue alors que c'est proposé sur leur formulaire...
    Nouvelle vérification d'identité avec une carte d'identité.
    Cette fois ils reconnaissent cette vérification comme valide, mais que le nom de l'acheteur (moi) diffère de nom du mail... comme si tout le monde utilise un mail type prénom.nom !
    N'obtenant pas le code acheté, j'ai demandé un remboursement mais aucune réaction de leur part.
    Aujourd’hui, 10 jours après la commande, je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle du site.
    Bilan je crois avoir été volé de 540,99 euros (500 euros de recharges plus les frais).

    Date d’achat: 28 Mar 2024

  • Deborah S.

    13 May 2023

    Je souhaiterais donc confirmer que cela est totalement une arnaque et vous donnant leur message de réponse à savoir qu'il répondent une fois par jour et ceci à 2h ou 3h du matin quand vous êtes sur de ne pas être debout au moment de recevoir la réponse. Donc réponse de ce Paul qui je pense se prend pour un superman : Nous devons protéger nos clients et éventuellement mettre fin à la fraude. Par conséquent, vous ne pouvez plus passer de commandes chez nous pour des raisons de sécurité. L'argent sera remboursé dans les 7 jours ouvrables.

    La bonne blague moi je pense plutôt qu'il travail avec l'argent des gens qui séquestre mais je vous préviens à vos risque et péril même une recharge de 10e je leur donnerai pas car cette une entreprise qui le mérite pas encore ils ont déjà de la chance d'avoir 1 étoile on peut pas mettre - je vous demande également de partager un maximum et signaler que ce site est frauduleux et continuerai sur les réseaux sociaux avec eux ce qui méritent


    Aller tchao j'irai voir ailleurs, vous en avez plein à qui j'aurai du faire confiance bien avant

    Date d’achat: 6 May 2023

  • Deborah S.

    12 May 2023

    Donc comme dit on confirme que ce site est une arnaque en elle même !

    J'ai acheter 1000euros de tickets, suite à cette achat. J'ai eu une demande de vérification que j'ai effectué à la base ce qui était au début le problème

    Je discute en premier lieu avec une conseillère qui s'appelle Lisa me disant ne pas avoir reçu la vérification d'identité ( déjà qui n'est pas demander sur un lien unique au client ) mais accessible par tous

    Je demande à cette Lisa + de précision et sa réponse est :

    Le meilleur,
    vous pouvez également refuser la vérification de votre identité, mais vous ne pourrez alors plus passer de commandes auprès de nous.
    Cordialement,
    Lisa

    Un peu choquant venant d'un service qui ne cherche pas à avoir une bonne image mais une mauvaise image donc je déconseille vraiment d'acheter chez eux vous risquer d'avoir vos sous bloquer et pas de code, j'ai fait mon dépôt de plainte en ligne, il m'ont dit d'attendre leur retour et de continuer en voix de justice

    Maintenant aujourd'hui 12 je parle avec Paul qui me fait savoir que le problème est que la carte de paiement de correspond pas à la vérification d'identité qui est censer être fait pour confirmer le compte cartedirect.fr et non mon mode de paiement

    J'ai garder toute les preuves et captures écran

    Et cela ne sert à rien de me dire de vous écrire par mail vous savez déjà qui vous demande de régler mon problème et moi et mon compagnon on enlèvera les signalements !

    Date d’achat: 6 May 2023

  • Deborah S.

    8 May 2023

    Arnaque ! Achat effectué depuis aussi pour 1000euro , juste après on demande la vérification d'identité , qui ne change rien puisque je n'ai pas mes codes ! J'ai déjà déposer une plainte en ligne sur le site de THEESE je vous invite à faire pareil ! Cartedirect.fr est une vrai arnaque n'acheter pas dessus

    Date d’achat: 6 May 2023

  • Mile

    16 Jan 2023

    Plus de 1000€ volé par cartedirect, sous prétexte qu’il y a une erreur dans le nom de la commande, la vérification a été effectuée via carte d’identité + selfie qui correspond donc bien a mon identité et celle de ma carte utilisée, mais ils n’envoient pas les codes et pire… ils n’annulent tout simplement pas la commande, cela fait maintenant 5 jours. Ne répondent plus au mail ( 9 mails envoyés ), scandaleux ce sont tout simplement des arnaqueurs et voleurs.
    Je lance a partir d’aujourd’hui des poursuites contre eux pour récupérer mon argent. A eviter d’urgence

    Date d’achat: 11 Jan 2023