EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur carrera.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

carrera.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Résumé produit par l'équipe de rédaction :**Le site analysé présente 1302 avis négatifs, 299 moyens et 863 positifs, avec une note globale de 3.00/5 basée sur 3654 avis. Il est enregistré en France, en ligne depuis 2004, avec un rang Alexa de 633 398. Son adresse légale est disponible. Le site propose le dropshipping avec une note de 94/100. Pour évaluer la sécurité et la fiabilité, plus de 120 critères sont pris en compte, non limités à ceux-ci.

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

94.2/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 45357409700011, SIREN: 719 807 406

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.1
(18)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(1)

1

(17)

Avis clients

Trier par:

  • gi**@giacometticeroni.it

    28 May 2024

    Seche-serviette acheté en avil 2024 sur le site de Carrera. Il arrive et il est defectueux (apparement un problème d'electronique, comme si un bouton etait constamment activé). Cette entreprise n'a pas de SAV. Il n'y a pas un numéro d'appel, il y a un formulaire dans leur site mais ils ne repondent pas, ils ont une email SAV mais ils ne repondent pas. Il faut esperer de ne pas avoir aucun souci autrement c'est de l'argent jeté dans la poubelle. Aucune façon de faire valoir la garantie.

    Date d’achat: 30 Apr 2024

  • Adil Z.

    29 Mar 2024

    A fuir !!!! A fuir !!!!!
    Les produits arrivent souvent déteriorés (un angle de radiateur fissuré, des rayures ou autres - c'est la 3ème fois que cela m'arrive - mais cette fois-ci, j'ai décidé de refuser le colis directement lors de la livraison. Après avoir contacté le SAV (hotline injoignable alors qu'elle est censée l'être quotidiennement de 9H à 17H - une honte) et avoir laissé plusieurs mails, on finit par me répondre (par mail) qu'ils vont me réexpédier immédiatement un nouveau radiateur. Résultat cela fait 1 mois et toujours rien reçu malgré de nombreuses relances mails (auxquelles ils ne répondent pas) et une ligne téléphonique sans personne au bout. Privillégiez les grandes surfaces de bricolage type caste ou Leroy sur lesquels vous trouvez leurs mêmes produits, souvent moins chers d'ailleurs (allez comprendre ...) et qui ont le sens du service client, contrairement à Carrera qui s'improvise e-commerçant, sans avoir le sens du commerce, et surtout en fuyant ses responsabilités au moindre pépin. Fuyez !!!!!

    Date d’achat: 2 Mar 2024

  • kl**@hotmail.fr

    20 Mar 2024

    Commande faite le 21 janvier 2024, à ce jour (20 mars) nous l'attendons encore... Service client injoignable, passez votre chemin vous gagnerez du temps !

    Date d’achat: 21 Jan 2024

  • gu**@blairon.fr

    7 Mar 2024

    Produit livré totalement défectueux, renvoyé à la demande du SAV puis plus de nouvelle, plus de réponse à mes emails. Arnaque !! fuyez !!!!!

    Date d’achat: 31 Jan 2024

  • Morgane E.

    27 Feb 2024

    Commande passée le 24/01/24 pour 250€
    Promesse d'une livraison sous 10 à 15 jours.
    Pas de nouvelles jusqu'au 11/02/24 où je décide de leur demander où cela en est.
    Premièrement, on me rassure en me disant que le colis sera rapidement expédié.
    J'insiste. (Quand on commande un article, c'est que l'on en a besoin. Leur réponse ne m'a pas paru à l'échelle du délai).
    J'ai bien fait ! On m'avoue qu'il y a un problème de stock !
    Le 12/02/2424, on me propose un geste commerciale en remplaçant mon chauffe-eau (inexistant) par un chauffe-eau plus cher : chouette !
    On me promet qu'il sera expédié dès le lendemain...
    Plus de nouvelles jusqu'au 22/02/2024 car je m'étonne de ne TOUJOURS avoir rien reçu !
    Vous le voyez venir ? Le bon vieux problème avec le transporteur ! Vilain transporteur !
    On me propose un remboursement de mes 250€ pour arrêter de me faire tourner en bourrique ce que j'accepte
    Nous sommes le 27/02/2024. Je les ai déjà relancé hier
    AUCUNE NOUVELLE
    HONTEUX
    DES VOLEURS
    RENDEZ-MOI MES 250 € !!!!!!!!!!!!!!!!

    Date d’achat: 21 Jan 2024

  • Anthony L.

    4 Jan 2024

    Radiateur reçu très abîmé. Prévenu dans le délai. Aucune réponse service client. Ni aux appels ni mails etc. Messagerie vocale en répétition. A fuir !

    Ne commandez pas dessus !

    A signaler sur signal-conso

    Date d’achat: 28 Dec 2023

  • Denis P.

    8 Dec 2023

    Comme les autres clients, commande passée, facture reçue, mais radiateur jamais expédié !!

    Date d’achat: 24 Nov 2023

  • Katy L.

    3 Nov 2023

    J'ai commandé un sèche-serviettes Que je n'ai jamais reçu J'ai été débité Impossible de joindre le service client

    Date d’achat: 23 Oct 2023

  • Vanina J.

    2 Nov 2023

    Commande de 2 radiateurs pour 569€
    Commande de 2 radiateurs pour 569€, passée le 18 octobre. Nous sommes le 2 novembre, tjs pas de livraison, aucune nouvelle de Carrera non plus, pourtant ma CB à été débitée il y a longtemps…
    Je pense que je recevrai mes radiateurs au mois de juillet…
    SAV injoignable, ligne tél idem et ils ne répondent pas aux mails…
    Ils disent sur mon compte client avoir remis le colis à TNT ms il n’en est rien, TNT dit avoir seulement le bon de livraison.
    Bref, à fuir absolument !!!! Ce site ne respecte pas ses engagements et pratique la politique de l’autruche.

    Date d’achat: 18 Oct 2023

  • Rémi M.

    1 Nov 2023

    Aucun S. A. V.
    Ai commandé un radiateur, sèche serviette avec soufflerie, sur Mano Mano. Soufflerie en panne rapidement. Le sav, se déclare incapable de réparer, et propose échange identique, pour en définitive annoncer que le modèle n'est plus disponible. J'accepte un modèle légèrement différent, qui lui aussi tombe en panne de soufflerie aussi vite. Je demande remboursement qui est refusé (contraire au code de la consommation). Carera m'impose de réparer moi même avec un morceau d'adhesif métallique (veridict) envoyé par ses soins. La soufflerie ne fonctionnant pas de nouveau, je demande remboursement : refusé. Et la plateforme de vente Mano Mano joue le jeu de Carera. Malgré lettres envoyé par UFC que Choisir aux 2, aucun retour de Carera. J'ai moi même envoyé mise en demeure à Carera, en RAR aucun retour pour le moment. A fuir tout comme Mano Mano qui n'a aucun respect du client en cas de problème.

    Date d’achat: 26 May 2023