🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
carpratik.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
3 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
12/03/2014
Dernière mise à jour du nom de domaine
14/05/2024
Date d'expiration du nom de domaine
12/03/2025
Popularité du site
92.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
Cart Functionality
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 797697208
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
130000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Daniel L.
23 Oct 2023
J’ai commandé chez CARPRATIK un crochet d’attelage et un faisceau électrique pour RENAULT KANGOO. Lors du montage je me suis rendu compte que le faisceau électrique n’était pas compatible avec les faisceaux de mon véhicule (connectiques différentes)
En consultant la notice de montage, je me suis rendu compte que le faisceau correspondait à un RENAULT EXPRESS.
J’ai pris contact avec eux afin de leur signaler le problème et ils m’ont demandé de leur transmettre tous les éléments (Carte grise, Photo du faisceau, photo de l’arrière du véhicule, notice de montage ….)
Quelques jours après ils m’ont répondu me signalant qu’après vérification auprès de leur technicien et expert auprès de la marque, que le faisceau était bien adapté à mon véhicule. En cas de soucis, je devais selon eux contacter le service technique de l’équipementier. Ce que j’ai fait le lendemain.
Suite à l’échange téléphonique avec le technicien de l’équipementier, ce dernier m’a confirmé que le faisceau n’était pas adapté à mon véhicule. Je me suis à nouveau rapproché de CARPRATIK et nous sommes retournés à la case départ, cela fait 15 jours que cela dure avec uniquement des échanges mail. Personne n’a jugé utile de me recontacter
A ce jour, le problème n’est toujours pas résolu et nous n’avons toujours pas de faisceau adapté à notre véhicule
Un service après-vente déplorable, un niveau de compétences techniques affligeant.
Un service technique de qualité aurait en lisant simplement la notice de montage constaté que le faisceau était pour un RENAULT EXPRESS. Il aurait alors suffi de me renvoyer le bon faisceau et un bon de retour pour le faisceau reçu par erreur.
Un site à éviter
Date d’achat: 2 Oct 2023