EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur budo-fight.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

budo-fight.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

21/05/2010

Dernière mise à jour du nom de domaine

14/09/2016

Date d'expiration du nom de domaine

21/05/2026

Popularité du site

94.2/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 53359204400010, SIREN: 820 698 765, TVA: FR82533592044

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • Treillieres B.

    5 Jan 2024

    Commande jamais reçue. SAV incompétent. Aucun remboursement malgré maintes et maintes demandes. Produit soit disant en réapprovisionnement, qui est toujours en vente en stock sur leur site net avec livraison en 48 à 72h.!!! GROSSE ARNAQUE !!!! FUYEZ CE SITE !
    Attention aux avis trustpilot, les négatifs sont effacés, il est donc facile d'avoir une bonne note. Une arnaque bien rôdée !!!!

    Date d’achat: 15 Dec 2023

  • Dav

    27 Jan 2023

    Site à fuir absolument.
    Commande passée en novembre et jamais reçue.
    3 mails envoyé pas de réponse
    Une cinquantaine de coups de fils qui n'ont jamais aboutis sur un interlocuteur.
    Appel au magasin Budo Fight de Paris, la personne me dit qu'ils ne peuvent rien faire excepté demandé au site de me recontacter, personne ne m'a jamais rappelé.
    Je vais faire une pré plainte en ligne à la Police à l'encontre de ce site.

    Date d’achat: 25 Nov 2022

  • Ilies

    9 Jan 2023

    Une honte, commande passée début Décembre sur des articles en stock et je n'ai toujours rien reçu. Nous avons fait une commande groupée 3 ceintures pour notre cérémonie de fin Décembre et à ce jour nous n'avons toujours rien. La commande est marquée en cours de réapprovisionnement. Nous avons du nous faire prêter des ceintures et nous servons à l'heure actuelle de nos ancienne alors que nous avons changé de couleur! De plus le service client est injoignable (25 appels passés chaque jours depuis une semaine et 0 réponse! 4 mails envoyés par des personnes différentes et 0 réponses!
    En bref fuyez sauf si vous ne voulez jamais voir votre commande et surtout ne pas avoir de leurs nouvelles!
    Plus jamais!

    Date d’achat: 9 Dec 2022

  • Philippe

    5 Jan 2023

    Lamentable, commande passée le 21/12/2022 et débitée sur mon compte mais jamais livrée. Aucun moyen de joindre budofight ni par mail, ni par le site, ni par téléphone. Je me sens volé. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas être volé ou si vous vous n'avez pas de temps à perdre.

    Date d’achat: 21 Dec 2022