🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
budo-fight.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
21/05/2010
Dernière mise à jour du nom de domaine
14/09/2016
Date d'expiration du nom de domaine
21/05/2026
Popularité du site
94.2/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 53359204400010, SIREN: 820 698 765, TVA: FR82533592044
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
5360 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Treillieres B.
5 Jan 2024
Commande jamais reçue. SAV incompétent. Aucun remboursement malgré maintes et maintes demandes. Produit soit disant en réapprovisionnement, qui est toujours en vente en stock sur leur site net avec livraison en 48 à 72h.!!! GROSSE ARNAQUE !!!! FUYEZ CE SITE !
Attention aux avis trustpilot, les négatifs sont effacés, il est donc facile d'avoir une bonne note. Une arnaque bien rôdée !!!!
Date d’achat: 15 Dec 2023
Dav
27 Jan 2023
Site à fuir absolument.
Commande passée en novembre et jamais reçue.
3 mails envoyé pas de réponse
Une cinquantaine de coups de fils qui n'ont jamais aboutis sur un interlocuteur.
Appel au magasin Budo Fight de Paris, la personne me dit qu'ils ne peuvent rien faire excepté demandé au site de me recontacter, personne ne m'a jamais rappelé.
Je vais faire une pré plainte en ligne à la Police à l'encontre de ce site.
Date d’achat: 25 Nov 2022
Ilies
9 Jan 2023
Une honte, commande passée début Décembre sur des articles en stock et je n'ai toujours rien reçu. Nous avons fait une commande groupée 3 ceintures pour notre cérémonie de fin Décembre et à ce jour nous n'avons toujours rien. La commande est marquée en cours de réapprovisionnement. Nous avons du nous faire prêter des ceintures et nous servons à l'heure actuelle de nos ancienne alors que nous avons changé de couleur! De plus le service client est injoignable (25 appels passés chaque jours depuis une semaine et 0 réponse! 4 mails envoyés par des personnes différentes et 0 réponses!
En bref fuyez sauf si vous ne voulez jamais voir votre commande et surtout ne pas avoir de leurs nouvelles!
Plus jamais!
Date d’achat: 9 Dec 2022
Philippe
5 Jan 2023
Lamentable, commande passée le 21/12/2022 et débitée sur mon compte mais jamais livrée. Aucun moyen de joindre budofight ni par mail, ni par le site, ni par téléphone. Je me sens volé. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas être volé ou si vous vous n'avez pas de temps à perdre.
Date d’achat: 21 Dec 2022