🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
bolia.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Danemark
DK
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
98.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
638000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Bernard
2 Sept 2022
Logistique déplorable. Service client inexistant.
1. Lorsque vous commandez en ligne on vous propose de choisir un jour et un créneau horaire de livraison mais il n'y a aucun suivi de cette livraison : aucun message reçu pour confirmer et rappeler la livraison.
2. La livraison planifiée ne s'est pas faite, sans aucune information. Un appel au service client (qui ne parle qu'en anglais) ne sert à rien car ils vous disent qu'ils vont regarder avec le livreur et vous rappeler mais aucun rappel.
3. Après une deuxième relance auprès du service client, un prestataire (My Troopers) vous rappelle pour planifier un nouveau rdv de livraison.
4. La livraison reprogrammée ne se fait finalement pas (1 journée à attendre pour rien).
5. je n'ai toujours pas été livré à ce jour.