EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur bois-de-chauffage-express.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

bois-de-chauffage-express.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Résumé de l'équipe de rédaction :**Le site bois-de-chauffage-express.com présente des caractéristiques inquiétantes. Aucun commentaire n'a été recueilli jusqu'à présent. Aucune alerte de fraude n'a été détectée, mais le site est basé aux États-Unis, créé en 2022 et expire en 2023. Il utilise des technologies telles que WooCommerce. Le site a un certificat HTTPS et des adresses physiques sont absentes. Malgré sa visibilité, il est prudent de vérifier davantage sa fiabilité. Cette évaluation est basée sur plus de 120 critères et ne se limite pas aux éléments mentionnés ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

5 détectée

WooCommerce

+4

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIRET: 80079067700036, TVA: FR09800790677

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Denis

    4 Feb 2023

    J'ai commandé sur ce site. J'ai reçu des emails très confus sur le paiement sur différentes comptes bancaires. Une fois que j'ai reçu conformation du compte sur lequel payer ma commande, j'ai procédé au paiement (330 EUR). Le lendemain, ils m'ont indiqué que j'allais être remboursé à cause d'un problème avec leur banque. Entretemps, ma banque m'a contacté pour m'informer que le compte bancaire sur lequel j'avais effectué le paiement de ma commande été repris comme un compte bancaire avec une activité frauduleuse (clients non livrés après paiement). Heureusement, ma banque a annulé le paiement et m'a remboursé.