EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur bipicar.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

bipicar.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Bipi vous propose de souscrire à une nouvelle manière de posséder une voiture. Simplifiez votre vie en partageant les frais d'un véhicule avec d'autres utilisateurs. Fini les contraintes de l'entretien et de l'assurance, Bipi rend la mobilité partagée encore plus accessible. Découvrez une solution pratique et économique pour profiter de la liberté de conduire sans les tracas habituels. Rejoignez la révolution du partage automobile avec Bipi.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays détecté(s)

Royaume-Uni

GB

Date de création du nom de domaine

03/02/2017

Dernière mise à jour du nom de domaine

31/12/2023

Date d'expiration du nom de domaine

03/02/2025

Popularité du site

96/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Y

    5 Oct 2023

    A Eviter. C'est une escroquerie, lorsque vous payez la caution, ne vous attendez pas à ce qu'ils vous la rendent à la fin de votre location.
    J'ai loué un véhicule occasion avec eux (Volvo XC60) qui avait déjà à son actif pas mal de rayures lorsque je l'avais pris. Arès 19 mois de location, ils décident de me facturer 735 EUR (sur les 745 EUR de caution, à se dire que si j'avais mis 2000 EUR de caution, les dégâts seraient automatiquement montés à 1950 EUR) pour une toute petite rayure qu'on ne voit pas à l'œil nu, il faut vraiment bien se concentrer et zoomer pour la détecter.
    J'ai pris des photos et j'ai contacté la maison Volvo pour leur demander, ils m'ont assuré que ces tarifs n'existent pas pour quelque chose d'aussi petit.
    Sachez que même les employés au service support que j'avais appelé concernant ce problème étaient choqués que leur service logistique puissent facturer autant pour une rayure de ce type.
    Sachez qu'ils ont été très rapides à me facturer les 735 EUR (en une demi-journée). Donc, en une demi-journée, ils ont eu le temps de constater les dégâts, prendre rendez-vous avec l'atelier de la maison Volvo, et qui comme par hasard, n'avait rien de prévu cet après-midi et n'attendait qu'eux.
    En plus, l'agent avec qui j'ai fait le Check-out m'a assuré que vu que c'est véhicule d'occasion, il sera directement reloué car il est opérationnel.
    J'essaye de résoudre en ce moment avec eux ce problème à l'amiable, mais si ça ne se fait pas, mon avocat déposera plainte pour escroquerie sachant que toutes les preuves sont de mon côté.(email de la maison Volvo avec photos, enregistrement audio avec le service support qui se disait lui-même choqué et que ça allait être résolu).

    Date d’achat: 2 Oct 2023