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Avis clients

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  • Zlata

    30 Nov 2022

    Si vous êtes une maman qui attend un petit ange, et vous pensez à acheter une poussette Trio Cybex chez BabyLux qui coûte plus de 1000€, s’il vous plaît, évitez BabyLux à tous les coûts.

    C’est mon pire expérience étant que client est bien en plus - une jeune maman.

    Nous avons acheté cette poussette en mois d’avril 2022 un mois avant la naissance de ma fille.

    Siège auto ok, nacelle ok, mais quand c’était le temps de changer la poussette en position assise (octobre 2022), nous avons trouvé le défaut de la production avec le siège qui manquait des pressions pour accrocher le « pack siège » (habillage pour la poussette).

    Avec beaucoup d’insistance ils nous ont convaincus de changer le « pack siège » et non pas le siège défectueux, en nous envoyant l’habillage qui manquait des éléments, en mouvais couleur et que n’a pas du tout réglé le problème. Je les ai demandé de retourner mon « pack siege » car nous n’avions plus la barre de sécurité, le clip d’attachement, et l’habillage pluie que je les ai mis dans ma boîte d’origine. En plus, je les ai demandé de toujours régler le problème en nous remplaçant le siège défectueux. Avec encore beaucoup d’insistance ils voulaient nous encore changer à nouveau le « pack siège » mais nous avons réussi de les convaincre de reprendre le siège défectueux et monter la poucette avec l’habillage eux mêmes. Ils ont jamais réussi de trouver mon pack siège d’origine avec les éléments manquants précisés.

    Aujourd’hui on est décembre 2022 (après 2 mois des 100 emails et des multiples appels épuisants) nous avons la poussette monté mais sans ces éléments dont pas possible d’utiliser avec le bébé, et ils nous demandent de racheter les éléments qu’ils ont perdu. Sans bien évidement oublier de mentionner qu’ils ont bloqué le numéro de téléphone de mon mari qui a essayé de les mettre la pression pour qu’on a enfin la poussette opérationnelle qu’on a dû avoir depuis 2 mois (poussette à plus de 1000€) !!!

    Expérience d’achat et de service après-vente absolument décevante, déprimante et désespérante. 😞😞😞

  • Nicolas

    22 July 2022

    A fuir. Nous avons passé pour plus de 600€ de commande pour une poussette dite premium de marque cybex. Cette dernière a fini par faire défaut, et nous avons été très étonnée des réponses apportées par le service client de Babylux, qui refuse purement et simplement de répondre à nos sollicitations. Cela fait maintenant 4 mois que nous tentons en vain d'établir un contact, par mail évidement, le service après vente ne passant pas par la voie électronique (mail). Entreprises malhonnête. Acheteur français, nous avons même été conseillé de nous adresser au service consommateurs Belge.
    Déplorable Babylux....