🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
apologyes.online
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site a reçu une note très négative à la suite d'une analyse approfondie de plus de 120 critères. Les caractéristiques recueillies signalent l'absence de signalement de fraude, une localisation aux États-Unis, la présence du protocole HTTPS, trois backlinks et une évaluation de 46 sur 100 en termes de dropship. Il n'y a pas d'informations sur les avis des clients, mais une mention d'une page Trustpilot pour ce site. La note globale attribuée au site révèle de nombreux éléments préoccupants.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
États-Unis (USA)
US
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Non détecté
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
3 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Marie-Claire P.
4 Feb 2024
J’ai eu l’hyper bonne idée d’acheter sur ce site qui a des prix très attractifs et ma commande n’est jamais arrivée plus d’un mois après, d’après le traçage (soit disant) mon « colis a été livrés a quelqu’un d’autres) mais d’après le service de livraison (DHL) « la personne n’avais pas commander la même chose que moi » (hyper bizarre comme réponse) alors qu’ ils « ont rien a mon nom « (DHL). Ma commande est a moins de 50€ (heureusement pour moi) j’ai relancée x fois pour enfin lire qu’une enquête a été déclencher pour savoir ou est passer mon colis et qu’au bout de 7 jrs j’aurais des news, sauf que sa fait déjà 3 semaines et toujours pas de réponse de leurs part. Vu que l’échange ce fait que par mail j’attends lundi pour re mailer, le remboursement total de mes achats. Sous 3-10 jours d’après eux. Suis hyper déçu et dorénavant j’éviterais de commander en ligne sa me fais la 2emes fois que sa m’arrive. Au final il y’a jamais personne au bout.
Date d’achat: 2 Jan 2024