EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur anastore.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

anastore.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

91.4/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 537664658

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Joëlle P.

    7 June 2023

    Commande de compléments alimentaires par internet du mercredi 31 mai 2023 paiement CB, commande de 52,90 euros donnant droit, et stipulé sur le bon de commande, je cite à : livraison gratuite "express" sous 24 à 48 h hors jours féries.
    Le jeudi 01 juin (lendemain) rien, pas de colis dans ma boite aux lettres !
    Le surlendemain (soit le vendredi 02 juin), toujours rien !
    Le samedi 03, pas de colis ! Le lundi , mardi, mercredi 07 juin, pas de colis !
    Je communique dès le lundi 03 juin avec ANASTORE en utilisant leur système de "tickets" pour leur envoyer un mail, et une "Nathalie" du service clients me dit qu'elle ne comprend pas, que mon colis a bien été envoyé"
    Je recommunique le mardi 04 juin, pas de réponse et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui mercredi 07 juin 2023 où on me répond avec une pièce jointe, fichier photo de mon colis estampillé par la poste à la date .... d'aujourd'hui 07 juin ! J'en conclus que mon colis n'a été posté qu'aujourd'hui, soit 7 jours après ma commande ! Alors, non ! la livraison n'est pas "express", c'est un mensonge !
    De plus, le service clientèle est injoignable par téléphone (on m'explique que les appels sont traités par ordre chronologique d'arrivée !!!) et le ton du dernier mail reçu de la part d'ANASTORE était méprisant et arrogant ! Ils ne reconnaissent même pas leur non fiabilité quant aux délais annoncés de livraison !

    Date d’achat: 31 May 2023