🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
anastore.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
91.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 537664658
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
29900 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Joëlle P.
7 June 2023
Commande de compléments alimentaires par internet du mercredi 31 mai 2023 paiement CB, commande de 52,90 euros donnant droit, et stipulé sur le bon de commande, je cite à : livraison gratuite "express" sous 24 à 48 h hors jours féries.
Le jeudi 01 juin (lendemain) rien, pas de colis dans ma boite aux lettres !
Le surlendemain (soit le vendredi 02 juin), toujours rien !
Le samedi 03, pas de colis ! Le lundi , mardi, mercredi 07 juin, pas de colis !
Je communique dès le lundi 03 juin avec ANASTORE en utilisant leur système de "tickets" pour leur envoyer un mail, et une "Nathalie" du service clients me dit qu'elle ne comprend pas, que mon colis a bien été envoyé"
Je recommunique le mardi 04 juin, pas de réponse et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui mercredi 07 juin 2023 où on me répond avec une pièce jointe, fichier photo de mon colis estampillé par la poste à la date .... d'aujourd'hui 07 juin ! J'en conclus que mon colis n'a été posté qu'aujourd'hui, soit 7 jours après ma commande ! Alors, non ! la livraison n'est pas "express", c'est un mensonge !
De plus, le service clientèle est injoignable par téléphone (on m'explique que les appels sont traités par ordre chronologique d'arrivée !!!) et le ton du dernier mail reçu de la part d'ANASTORE était méprisant et arrogant ! Ils ne reconnaissent même pas leur non fiabilité quant aux délais annoncés de livraison !
Date d’achat: 31 May 2023