EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur alloallo.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

alloallo.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Résumé de l'équipe de rédaction :** Le site analysé présente un nombre significatif d'avis négatifs, avec une note globale de 3.73 sur 5 basée sur 1436 évaluations. Aucune alerte de fraude n'a été identifiée. Cependant, la présence d'un nombre élevé de backlinks (236 000) peut poser question sur sa fiabilité. Le site a une bonne visibilité et utilise le protocole HTTPS. Malgré une notation moyenne en dropshipping (54/100), le lien vers les avis clients sur Trustpilot est disponible. Pour des critères complémentaires, plus de 120 éléments ont été évalués pour établir la note globale du site.

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

93.9/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.4
(9)

5

(1)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(8)

Avis clients

Trier par:

  • Fabrice P.

    20 June 2024

    ARNAQUE, A EVITER ABSOLUMENT
    L'iphone que j'ai acheté était défectueux. Je l'ai retourné à HongKong à ma charge (35€) et l'adresse n'était pas bonne. Le colis est actuellement perdu.
    Ils n'ont pas de téléphone et ne répondent pas sur leur messagerie.
    Ne jamais comamnder chez eux

    Date d’achat: 3 May 2024

  • Jean-Marc P.

    28 Aug 2023

    Deuxième achat, une erreur
    Ceci était mon deuxième achat. Sur le Luxembourg mais je pense que cela est similaire sur la France. Le premier s'était très bien passé. Mais pour celui-ci j'ai reçu l'iPhone abimé et ne fonctionnant pas. J'ai donc suivi la procédure pour le retourner et cela fait maintenant plus d'un an que j'attends soit un échange soit un remboursement. Les demandes d'assistance sont automatiques et ne répondent pas à vos questions. On m'a ensuite enlever l'accès à la demande d'assistance niveau compte. J'ai également pu échanger via mail mais franchement on se foutait de moi. J'ai les preuves de ce que j'écris ici. Ayant payé avec ma carte Visa j'ai essayé leur assurance mais cela ne marche que pour des produits neufs. J'ai essayé également l'union des consommateurs qui m'a renvoyé vers un service de la Communauté européenne mais vu que Alloallo est sur Hong-Kong ils se sont déclarés impuissants. Donc mon conseil est d'oublier ce site malhonnête !

    Date d’achat: 28 July 2022

  • Justin

    28 Jan 2023

    AlloAllo dit que fedex a le colis mais fedex dit le contraire. Les réponse au question sur leur site est automatique. Site à fuir car arnaque !

  • Gregory

    6 Jan 2023

    Alloallo indique que le colis a été transmis à Fedex (à Hong Kong!) mais le transporteur n'a rien reçu. Les réponses de Alloallo sont automatique et il est impossible d'avoir du support ou une réponse d'un être humain...

    Date d’achat: 28 Nov 2022

  • Jade

    30 Dec 2022

    Incrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Date d’achat: 14 Dec 2022

  • Maxim

    9 Nov 2022

    🚨A fuir, sans jamais se retourner.
    J’aurai du lire les avis avant de commander. Que l’expérience de chacun de nous serve de leçon.
    Des arnaqueurs de haut niveau sans la moindre compassion pour le client .

    Date d’achat: 20 Oct 2022

  • Fares

    25 Oct 2022

    Ce sont des arnaqueurs de haut niveau, à fuir et faut qu'ils soient interdits en France. Nous avons acheté un téléphone(FR41478968) qui ne nous a jamais été livré et leur a été retourné( suivi FedEx 277954836861) et ils refusent de nous rembourser. En plus, ils répondent que sur leur site, et ils refusent de nous rembourser malgré le fait qu'ils ont reconnus qu'ils ont bien le téléphone chez eux!! Honte à ces voleurs arnaqueurs, et il faut que la france interdise ce type de site.

    Date d’achat: 25 Aug 2022

  • Alex A.

    22 Sept 2022

    site arnaque, je déconseil ce site
    j'ai acheté un iphone 8 arrivé cassé, pas de réponse de Allo Allo.
    j'ai du payé 30,00 CHF de plus.
    il faut interdire ce site.

    Date d’achat: 1 Sept 2022

  • Thierry B.

    31 May 2022

    SITE A FUIR ABSOLUMENT !
    26 nov 2021 : Commande de deux iPhones 11 (256 Go de mémoire, état comme neuf, livrables sous 5 jours). 510€ chacun.
    Fin décembre : livraison de eux modèles avec seulement 128 Go de mémoire. Difficultés (2 mois et des dizaines de messages au SAV) pour obtenir les étiquettes de retour puis la validation des retours. Non prise en compte de mes demandes de remboursement. Avis d'envoi de mes 2 téléphones le 15 mars sans numéro de suivi et plus aucun contact du SAV depuis cette date. Fin mai, aucune nouvelle de ma commande. Depuis 6 mois, le débit a été fait immédiatement, et ces modèles sont toujours marqués livrables sous 8 jours sur le site.
    Des associations de consommateurs se sont constituées et pour ma part, j'ai contacté l'UFC Que Choisir... Plus de 1000€ m'ont été débités il y a 6 mois et je suis toujours sans mes téléphones.... UNE HONTE et aucun respect pour le client.