🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
alberto-motors.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
68.8/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 818 995 888
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
10700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Bertrand M.
14 Mar 2024
Moteur commandé en août 2023. Date de livraison prévue mi septembre 2023. Avis de livraison pour le 4 octobre 2023. Livraison effective 12 octobre 2023.
Moteur dont le type n'est pas conforme, issu d'un véhicule incendié, tout le faisceau est brûlé, bloc même pas lavé, goujons cassés dans les supports, support de filtre à huile cassé, turbo hs et j'en passe!
Impossible de joindre le SAV malgré l'assurance d'une prise en charge sous 48h, personne ne me recontacte.
A proscrire!
Mise à jour le 26/01: Le dossier est toujours au même point. Les rares fois où j'ai réussi à m'entretenir avec un interlocuteur, on m'a promis de me rappeler, mais j'attends toujours...
Heureusement que j'ai payé une garantie qui me promettait une assistance en 48h, voici 3 mois que rien ne se passe...
Mise à jour 29/02/2024: Alberto Motors est passé chercher le moteur début février. Nous sommes el 29. Toujours pas de remboursement. On m'informe que les remboursements s'effectuent après contrôle du moteur par le service technique.
Or, le moteur est conforme à ce qu'il était au départ de leurs ateliers, vu qu'il n'a pas pu être monté puisque ce n'était pas le bon type!
Mise à jour le 14/03/2024: Toujours pas de remboursement... Le SAV ne répond jamais. Par contre en appelant le service commercial pour une demande devis, on répond tout de suite.
Réponse habituelle: votre remboursement est en cours. Voilà 4 fois que l'on me répond la même chose. Mais toujours pas de virement...
Date d’achat: 16 Aug 2023