“Plus de 33 millions” de français, soit 1 français sur 2, ont été victimes d’un piratage massif en ce début d’année. Comment agir avant qu’ils ne soient trop tard ?

C’est la cyberattaque de trop ! Cette triste nouvelle est relayée par tous les médias en ce début de mois de février : « Plus de 33 millions », soit 1 français sur 2, ont été victimes d’un piratage massif sans précédent. 

Cette attaque a le mérite de mettre tout le monde d’accord : il n’est plus suffisant d’avoir un simple antivirus sur son ordinateur pour protéger ses données confidentielles. 

En effet, c’est en attaquant à deux principaux opérateurs de tiers-payant que les pirates ont réussi à dérober des millions de données confidentielles : « l’état civil, la date de naissance et le numéro de sécurité sociale, le nom de l’assureur santé… ».

Le constat est clair : les grandes institutions ne sont pas correctement équipées pour garantir la sécurité des français. Il s’agit d’agir vite avant qu’il ne soit trop tard !

53% des victimes de piratage le sont par ricochet ! À cause de failles chez leurs proches et dans des grandes entreprises.

Bénéficier d’une remise exclusive de -70 % dès aujourd’hui

Grâce à une intelligence artificielle, cette pépite française, soutenue par l’État français, détecte automatiquement 24h/7J les virus, phishing, applications malveillantes, sms frauduleux, malware, vols de données… «Avec notre technologie, tout est détecté. » Selon son fondateur Laurent Amar.

Vous avez 35 fois plus de risque de vous faire pirater vos comptes bancaires que de vous faire cambrioler.

Pour répondre à cette menace urgente, l’État français a décidé de soutenir FranceVerif afin d’apporter la réponse la plus efficace possible pour protéger tous les Français.
N’attendez pas d’être une victime de plus et de perdre des milliers d’euros par manque de protection en cliquant sur ce lien afin de profiter d’une remise exclusive de -70 % dès aujourd’hui et d’une analyse gratuite.

Bloquez toutes les menaces cybercriminelles maintenant