EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur westcheval.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

westcheval.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

92/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Yann B.

    21 Oct 2024

    Bonjour,

    Je passe par cette voie afin de partager ma très mauvaise expérience avec ce distributeur, puisque ces derniers ne répondent plus à mes demandes.

    Je déconseille fortement ce site (achat en ligne).

    J'ai commandé une paire de guêtres en ligne via leur site Web.

    A réception du colis, je me rends compte qu'il ne s'agit pas du bon article.

    Aussitôt renvoyé via leur mode de retour et l'étiquette colissimo recue, le 7 octobre.

    8R47935105868

    Sauf que ce colis, arrivé sur la plate-forme d'acheminement, est selon eux en anomalie.

    Je leur ais adressé plusieurs mails leur indiquant que j'étais en aucun cas responsable et de l'envoie du mauvais article, et de l'acheminement du colis de retour via leur transporteur.
    Ils n'ont pas voulu ni rembourser, ni renvoyer le bon article, que si je souhaitais l'avoir il fallait repasser une commande, en payant une nouvelle fois : ce que j'ai fait, article conforme reçu.

    Je ne suis que le client intermédiaire dans l'histoire.

    Il s'agit, si litige, d'un litige entre le fournisseur et le transporteur.

    À ce jour j'attends toujours mon remboursement.

    Je mène donc cette action ici et ailleurs afin de faire connaître leurs pratiques et les faire bouger....

    Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout.

    Cordialement

    Date d’achat: 3 Oct 2024