🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
weecars.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a une note globale négative et les critères ne se limitent pas à ceux cités ci-dessous. Le site a un faible classement Alexa (1908743), des avis absents, un nombre élevé de backlinks (5710), et est basé à Poisy. Le site utilise le protocole HTTPS, a des mentions légales fournies, mais aucune présence sur les réseaux sociaux. Le site propose des paiements en euro et est identifié comme ayant un taux de satisfecit élevé pour le dropshipping (94/100). Le site souffre d'absence d'avis clients, d'une structure opaque et d'une réputation non sécurisée.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
82.6/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 900133984, TVA: FR49900133984
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
5710 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Gwenael M.
4 July 2025
J'ai été client de Weecars à Castelneau Le Lez et comment expliquer mon expérience...
Très bon contact jusqu'à la livraison !!
Les choses se sont un peu compliquées après...
Première chose : Je devais recevoir la deuxième carte main libre la semaine suivante... J'appelle 10 jours après et la carte n'est toujours pas reçu donc je dois attendre encore une semaine. Et ça a été comme ça pendant trois mois. J'appelle chaque semaine et chaque fois je dois patienter. Jusqu'au bout du 3ème mois où le vendeur Kévin FL***S me confirme que je pouvais m'assoir dessus et que ce n'est pas de leur faute !! Ce doit être la mienne ??? De plus, le responsable devait me rappeler pour quand même vérifier.. ça fait 5 jours !! (Un peu léger pour un voiture à plus de 14 000 euros)
Deuxième chose : Un mois après la livraison, je commençais à m'inquiéter car je n'avais pas reçu la carte grise (alors qu'au moment de la livraison on m'avait confirmé qu'ils avaient bien reçu les papiers pour le faire de suite). Bref je les ai relancé chaque semaine (en même temps que pour la 2ème carte main libre lol) et j'ai enfin eu la carte grise après un peu plus de 2 mois d'attente.. Ouf !!!
Je mets quand même 2 étoiles car j'ai une voiture que j'apprécie même si aujourd'hui je n'ai pas confiance sur ce qui m'a été dit sur les entretiens effectués sur le véhicule.
Date d’achat: 12 Apr 2025
Cedric B.
11 Feb 2025
Weecars merignac à fuir en courant
SAV inexistant pression et limite car confond arrhes et acompte
Passez votre chemin pour votre tranquilité
Date d’achat: 29 Dec 2024
Michael D.
21 Nov 2024
A fuir : refus injustifié de garantie et silence total
J’ai acheté une Audi A3 chez WeCars avec une garantie Sécurité censée couvrir les problèmes critiques. Après un diagnostic prouvant une panne du calculateur (couvert par le contrat), ils refusent de prendre en charge les réparations sous un prétexte infondé.
Depuis, WeCars reste silencieux malgré mes relances.
Résultat : des frais importants (diagnostic, location de véhicule) et une gestion déplorable de mon dossier.
Acheter un véhicule chez un professionnel devrait offrir une sécurité, mais ce n’est pas le cas ici. Si vous voulez une garantie qui tient ses promesses, cherchez ailleurs
Date d’achat: 21 Nov 2024