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Trier par:
Baptiste D.
27 Oct 2023
Très mauvaise expérience. J'explique ma situation :
J'ai commandé une baignoire mi-août supposée arriver début septembre à mon domicile. La livraison de celle-ci est finalement retardée de 2 semaines au 20 septembre, période à laquelle je ne pouvais pas être présent à mon domicile pour réceptionner la baignoire. Malgré cela, Vita Habitat me la livre tout de même, dans un emballage en sac plastique noir avec un simple scotch "fragile" : aucune protection pour un bien aussi cher : 1200€...
Je reviens à mon domicile le 29 septembre, et constate que celle-ci est livrée cassée : le pied arrière est cassé, probablement dû à une chute pendant la livraison, ce qui a percé le fond de la baignoire et la rend inutilisable. Je les appelle afin de demander un remplacement de la baignoire cassée. Ils m'indiquent que mon signalement intervient trop tard, et que je ne peux pas me la faire échanger. Conscient de ce délai de constatation, mais n'ayant pas non plus signé moi-même le bon de livraison lors de la réception, je les appelle et tente de trouver un accord à l'amiable entre eux et moi. En vain. Plus d'un mois après les faits, je n'ai toujours pas de réponse de leur part. 1200€ que je peux mettre à la poubelle, et impossible de finir ma salle de bain dans les délais. Une catastrophe.
Date d’achat: 29 Sept 2023