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vesperlorain.com
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Avis clients
Trier par:
Marie L.
12 Sept 2024
Le 05/08/2024, Pour la première fois, j'ai acheté une robe (référence Natalia) sur le site VesperLorain.com (Commande #VL1007), dont l'entreprise est enregistrée aux Pays-Bas.
Étant en France, je regarde donc leur politique d'expédition qui indique des délais de traitement de 1 à 3 jours et des délais de livraison prévus "généralement" entre 5 et 9 jours. Ainsi, je me dis que je recevrais ma commande bien avant un évènement pour lequel je souhaite porter cette robe.
Sauf que, le 26 août, n'ayant toujours pas reçu ma commande (VL et le lien de suivi ne s'étant plus mis a jour depuis le 11/08, je prend contact avec leur service client afin de savoir ce qu'il en est. Alors, je reçois très rapidement une réponse, ce qui me rassure, m'informant que je dois les recontacter dans les 3 à 8 jours suivant si je n'ai toujours rien reçu et qu'ils s'engagent à me fournir la meilleure solution possible pour résoudre rapidement ce problème.
Mais, le 09/09/2024 toujours aucun colis reçu et le lien de suivi est toujours bloqué à la date du 11/08. C'est pourquoi, je les recontacte le jour même en leur informant que conformément à la législation européenne du commerce en ligne, le vendeur à l'obligation de livrer le bien au consommateur dans un délai de 30 jours maximum et donc, qu'en l'espèce, ce délai étant largement dépassé, je demande la rupture du contrat et le remboursement de la commande.
C'est alors que, je reçois une nouvelle réponse du service client m'informant qu'ils sont ravis de m'informer que le colis à bien été livré le 05/09 avec pour preuve le lien de suivi. Sauf que, bien qu'il soit indiqué que le colis est livré en boite aux lettres, je n'ai rien reçu! Donc, je renvoie de nouveau un email leur expliquant la situation et l'on me répond que c'est à moi de prendre contact avec la poste!
Actuellement, je suis dans l'attente d'une réponse de la poste et je ferais donc une mise à jour de cet avis lorsque la situation avancera. Mais, je dois dire que je suis particulièrement déçue et amère de cette mauvaise expérience via ce site.
Effectivement, en plus d'avoir dû trouver une autre robe en urgence pour mon évènement, je me suis rendu-compte avec le lien de suivi que ma commande était envoyé depuis la CHINE, ce qui n'est mentionné nulle-part sur le site et encore moins sur la fiche produit.
Ainsi, je ne peux que vous déconseillez d'acheter sur ce site qui risque de vous faire perdre votre temps et surtout votre argent. D'autant que, vu le lieu d'envoi des produits, je pense que vous devriez trouver les memes articles sur des sites concurrents bien connus, pour bien moins chers.
Date d’achat: 5 Aug 2024