EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur thomann.de

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

thomann.de

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

12 mode(s) de paiement

+9

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

99.9/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

WooCommerce

+1

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

5 détecté(s)

+2

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

3.0
(2)

5

(1)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Cherche P.

    3 July 2024

    J'ai l'habitude de commander un peu partout depuis une vingtaine d'années et honnêtement leur service client n'a aucun respect pour les clients. J'ai fait une commande le 3 juin 2024 qui a été expédié le 5 juin 2024 et comme j'ai l'habitude de commander chez eux après 4 ou 5 jours, j'ai vu qu'il y avait une anomalie sur le suivi de livraison et donc je les ai contacté par mail deux fois et une fois par téléphone. Par mail ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun souci alors que je savais qu'il y avait un problème, et par téléphone j'ai eu affaire à une personne qui m'a fait limite la morale en me disant que je m'inquiétais pour rien et que c'était normal alors que j'étais sûr qu'il y avait un problème mais bon. Ensuite ils m'ont dit de patienter une semaine ce que j'ai fait et après la semaine je les ai contactés et là j'ai reçu un mail me disant que la livraison allait être retardé et que j'allais être livré le lendemain. Le lendemain je reste à la maison toute la journée en espérant enfin recevoir mon colis et là rien du tout. Je les recontacte encore par mail car j'avais besoin du matériel et là ils me disent qu'ils vont ouvrir une enquête et qu'ils auront une réponse sous 10 jours environ. Presque 20 jours après donc hier le 2 juillet 2024 je le renvoie un mail car je n'ai aucune nouvelle d'eux après un mois de commande, et je leur demande où cela en est car cela est je trouve abusé. Je leur dis que n'importe quel autre société aurait renvoyé les articles le jour même du signalement du souci et ce serait au minimum excusé voir aurait donné un bon d'achat ou offert la commande. Donc après un mois je reçois un message aujourd'hui qui me dit qu'il procède exceptionnellement au remboursement.... Franchement un manque de respect total et de considération envers le client surtout que ce n'est pas la première fois qu'il me faut un coup, il y a plusieurs mois j'avais commandé un micro neuf et il m'avait envoyé un micro d'occasion et pire encore il avait fait un mixage entre deux appareils ce qui fait que le pré ampli du micro n'était pas le bon...
    J'ai demandé donc de supprimer mon compte et c'est la dernière fois que je commanderai chez eux ça c'est une certitude

    Date d’achat: 3 June 2024

  • Kamil B.

    7 Nov 2023

    Fantastisk online shop for musikere. Siden er nem at bruge. Stort udvalg af produkter, reparationstjenester og konsulenter.
    Jeg købte "LED-spotlight Cameo Auro Spot Z300 med bevægeligt hoved". Jeg modtog produktet til tiden. Jeg er tilfreds med alt.
    Jeg kan anbefale det.

    Date d’achat: 2 Nov 2023

Domaines récemment ajoutés

Autres domaines