EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur textile-print.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

textile-print.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

6 détectée

WooCommerce

+5

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • BL V.

    6 Mar 2025

    Experience catastrophique avec un simple marque logo dans le dos sur une doudoune. L’imprimeur s’est permis de modifier mon patron, et a incliné le logo, et s’est permis de le remonter de 10cm.

    Quand j’ai contesté ils ont répondu:” Nous avons bien noté une rotation de 1 degré sur votre logo. … Cependant, cette rotation reste trop légère pour considérer votre commande comme non conforme”.

    Le vêtement floqué que j’avais commandé est destiné à la représentation de ma marque auprès du public en tant que photographe.

    L’inclinaison visible du logo donne une impression de travail bâclé et nuit directement à mon image de marque et à la perception de mon activité auprès de mes clients et partenaires.

    De plus, en ayant positionné le logo plus haut que demandé, cela compromet totalement sa lisibilité. Lors de mes prestations, je porte un harnais photo, ce qui signifie que la moitié du visuel sera cachée. Un logo partiellement dissimulé rend le message illisible et annule l’objectif même du marquage textile.

    Un tel défaut est inacceptable, d’autant plus qu’il aurait pu être évité en respectant scrupuleusement le BAT validé.

    N’ayant pu avoir gain de cause face à un service commercial absolument borné, j’ai été contrains de faire un litige, et PayPal m’a donné raison.

    Je svous conseille de fuir ce prestataire, car si ils sont si mauvais sur le flocage d’un seul produit commandé, j’imagine pas le rendu sur un lot ??

    Date d’achat: 19 Jan 2025