EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur superdry.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

superdry.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

10 mode(s) de paiement

+7

Pays détecté(s)

Royaume-Uni

GB

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

96.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

3 détectée

Amplience

+2

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

6 détecté(s)

+3

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Fanny P.

    24 Apr 2025

    J’ai commandé un manteau pour l’anniversaire de mon conjoint 1 mois avant (le 30 mars) pour être sûr de le recevoir dans les temps sur le site officiel de SUPERDRY. Livraison très rapide : colis reçu dès le 3 avril. Le cadeau est arrivé largement à temps.
    J'ai offert le manteau à mon conjoint lundi dernier le 22 avril pour son anniversaire. Il est trop grand en L.
    Et là début des ennuis !!!
    Je me suis connectée au site pour un échange par un taille M et j'ai alors pris connaissance du délai de retour : 14 jours.
    J'ai tenté de contacter le service client et là je tombe sur un chat impersonnel sans obtenir d'autre réponse que des extraits des conditions générales (les petites lignes qu’on oublie de lire… en général sur d’autres site c’est plutôt 1 mois pour un retour). Les e-mails ne donnent aucun espoir et restent sur la réponse inflexible et froide:
    « Le délai de retour de cette commande a expiré.
    Pour obtenir de l'aide merci de contacter le service client »
    Mais bien sur le service client ne donne rien. Je tourne en rond.
    Aucune souplesse ni geste commercial pour accepter l’échange avec un article à la bonne taille.
    Vraiment décevant. Je me retrouve avec un manteau neuf inutilisable et j’ai déboursé 229€ pour rien !
    COMMANDE SUPERDRYFR40220435
    Fanny P.

    Date d’achat: 30 Mar 2025