EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

Title icon

Avis sur snaply.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

snaply.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Mimi M.

    27 Nov 2023

    Très mauvaise expérience avec le service client qui nous rend responsable du comportement des livreurs. Mon livreur avait livré le colis dans mon jardin, sans aucune indication dans la boîte aux lettres. N'ayant pas trouve le colis, j'ai demandé un autre envoi. Dans l'heure qui a suivi ma demande, j'ai trouve le 1er colis. J'en ai immediatement informe Snaply en leur demandant d'annuler le 2eme envoi.
    Ils m'ont dit que c'etait trop tardet la responsable du service client (Sandra) me demande de payer le contenu du 2eme colis ou de le renvoyer à mes frais.
    Par ailleurs je suis étonnée de ne pas pouvoir laisser un avis sur Google et que tous les derniers avis affichés ne sont pas nominatifs (nouveau contributeur).
    Je ne commanderai plus sur ce site.

    Date d’achat: 13 Nov 2023