🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
smartwatch-officiel.fr
Les résultats incitent à la vigilance
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente un niveau de fiabilité très négatif. Parmi les caractéristiques relevées, aucun avis de consommateurs, aucun signalement d'alerte de fraude, et aucun enregistrement sur le pays d'origine. De plus, le site ne fournit pas d'adresse physique, de technologies claires, ni de détails sur la visibilité. Malgré une connexion sécurisée en HTTPS, des backlinks existent mais sont peu nombreux. Le site propose le dropshipping avec une évaluation très basse. La note globale attribuée résulte de plus de 120 critères au total, dépassant les éléments cités ici.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
16 mode(s) de paiement
+13
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
23 détectée
Shopify
+22
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
1 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
158 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
ma**@yahoo.fr
16 Nov 2023
Montre reçue le 23/10, impossible de la connecter au téléphone, en anglais et impossible de modifier la langue, notice en chinois. AUCUNE réponse du service client pour un retour et un remboursement après plusieurs mails envoyés. J'ai perdu 109 € ! surtout ne commandez jamais sur ce site !
Date d’achat: 7 Oct 2023
Franck B.
16 Feb 2023
Suite à un achat en ligne sur le site smart-watch suite à une pub et un lien sur instagram (je crois) j'ai acheté une montre d'une valeur de 69,99Euros. Colissimo la Poste m'a indiqué que le colis avait été volé dans leur locaux avant livraison au destinataire et me renvoie vers smart watch pour le remboursement. Smart-watch qui a été réglé me renvoie vers la Poste pour me faire indemniser indiquant qu'ils ne sont pas responsables de l'envoi. la poste reconnait sa faute mais dit que c'est à son client smart watch de faire la demande de remboursement de la valeur du colis et pas le destinataire. En clair personne ne veut rembourser. Quand un produit est volé chez AMAZON, AMAZON retourne un nouveau produit et se fait rembourser par ses assurances. Aucun sérieux chez Colissimo victime de vols récurrents de la part de ses employés et sous traitants et pas mieux chez Smart-watch qui ne veut rien entendre non plus.