🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
primor.eu
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Résumé de l'équipe de rédaction : Le site a reçu 2605 avis 1 étoile, 297 avis 2 étoiles, 345 avis 3 étoiles, 465 avis 4 étoiles et 3246 avis 5 étoiles, avec une note globale de 3,21. Plus de 120 critères ont été évalués pour attribuer cette note. Le site est situé à La Jonquera, en Espagne, a un classement Alexa de 18429 et utilise des technologies comme Shopify et Magento. Il propose des options de paiement variées, affiche des informations de contact et est sécurisé en HTTPS. Les réseaux sociaux sont actifs, mais les informations légales sont manquantes. Les commentaires sur des plateformes externes sont positifs et le site est bien noté pour le dropshipping.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
17 mode(s) de paiement
+14
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.8/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
13 détectée
Shopify
+12
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
6 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
-
Avis clients
Trier par:
Benjamin H.
22 Nov 2025
Service logistique et après-vente pathétique.
Réception d'un colis, ouverture de celui-ci, les produits dedans étaient en vrac, pas de protection réelle. Au résultat, des produits en verre brisés et un autre en plastique à moitié vidé dans le carton.
Envoi de photos immédiatement au SAV pour faire valoir l'état des produits.
Réponse tardive par e-mails, à base de texte tout prêt, avec des échanges très espacés dans le temps, pour se voir répondre :
"si vous souhaitez être remboursé, merci de nous renvoyer les produits défectueux".
Et malgré mon insistance sur l'absurdité de la situation, à savoir, "qui garde du verre brisé et l'envoi par la poste? Engendrant des coûts logistiques et écologiques inutiles supérieurs au remboursement lui-même", le service après-vente campe sur sa position et me laisse dans le silence depuis une semaine.
Date d’achat: 30 Oct 2025