🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
pharma360.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
95.4/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
11800 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Xiaying F.
26 Aug 2024
Le 4 août, j'ai passé une commande de 130 € chez Pharma360. Le 6 au matin, j'étais chez moi, mais je n'ai reçu ni appel ni coup de sonnette. Pourtant, le suivi indiquait que le colis avait été livré et signé. J'ai immédiatement contacté Pharma360 et la société de livraison Chronopost pour signaler que je n'avais rien reçu. J'ai dû appeler Chronopost à trois reprises, et à chaque fois, ils m'ont dit que le dossier était en cours de traitement, mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune nouvelle. Leur site indique clairement : "En cas de colis perdu, nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour faire une réclamation."
J'ai demandé un remboursement à Pharma360, car je n'ai pas reçu le colis. En tant que plateforme de vente en ligne, le vendeur est responsable du colis jusqu'à sa livraison. Cependant, Pharma360 a refusé, arguant que mon nom et ma signature figuraient sur le bordereau de livraison, même si ce n'est pas moi qui ai signé. Ils m'ont conseillé de faire une réclamation auprès de Chronopost et de PayPal, voire de déposer une plainte auprès de la gendarmerie, mais ils refusent de me rembourser.
À ce jour, je n'ai ni reçu mon colis ni été remboursée. Pharma360 et Chronopost se renvoient mutuellement la responsabilité. Je suis certainement loin d'être la première personne à vivre une telle expérience. Pharma360 n'a absolument pas pris en compte ma situation en tant que cliente, créant des obstacles au lieu de résoudre le problème. La démarche normale serait de rembourser le client, puis de déposer une réclamation auprès de Chronopost en tant qu'expéditeur.
C'était ma troisième commande chez eux, et en tant que cliente fidèle, je suis profondément déçue et en colère par ce traitement. Je demande un remboursement immédiat.
Date d’achat: 4 Aug 2024